The Mandalorian : Alerte ! Disney pourrait sortir une ligne de make-up Bébé Yoda

Publié le 12 janvier 2020 - 14h30

Il a fait le tour des réseaux depuis que The Mandalorian est sorti. Et si on n’en sait toujours pas plus sur lui, Disney pourrait bien sortir une ligne make-up à son effigie : Bébé Yoda.

Vous n’êtes sûrement pas passés à côté de cette petite créature toute mignonne puisqu’elle a littéralement retourné internet. Bébé Yoda, d’ailleurs appelé The Child, dans la série The Mandalorian, va avoir le droit à sa ligne de cosmétique ! De quoi être aussi mignon que ce petit personnage.

 

Toute une collection à l’effigie de Bébé Yoda

La compagnie Lucasfilm, qui produit la série The Mandalorian, aurait fait pas moins 28 demandes auprès de marques pour créer différents produits à l’effigie de Baby Yoda. Pour faire plaisir à tout le monde, il y aurait : des sweats, des t-shirts, des articles de cuisine… mais aussi une gamme de produit de beauté ! C’est le blog consacré à Disney, Inside The Magic, qui l’a fait remarquer.

Lucasfilm voudrait donc utiliser Bébé Yoda pour faire des cosmétiques à but non médicaux et aurait, en décembre dernier, fait des demandes d’autorisation. Dentifrices, savons, parfums, brumes… En bref, tout le nécessaire pour se refaire une beauté façon Bébé Yoda !

En attendant que ce soit officiel, sachez qu’une ligne de make-up sur l’univers Star Wars est sortie à la fin de l’année, créé par nulle autre que le gourou du maquillage en personne : Pat McGrath.

Alerte bon plan : en ce moment, un mois d’essai Disney+ Canal+ offert !

 

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter