The Morning Show : découvrez la bande-annonce avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell

19 août 2019 - 14h10

Après un premier teaser où seule une voix-off rythmait les couloirs vides d’une chaîne de télé américaine, The Morning Show se dévoile véritablement à travers la première bande-annonce de la série, avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell.

La carrière du personnage de Steve Carell prend fin dans cette bande-annonce de The Morning Show, au moment où sa co-présentatrice, incarnée par Jennifer Aniston, annonce en direct son licenciement. Si on ne connaît pas les détails de cette décision, il s’agit très certainement d’une plainte d’agression ou de harcèlement sexuel. Arrive alors une nouvelle journaliste pour le remplacer, jouée par Reese Witherspoon, et l’occasion pour le producteur de l’émission (Mark Duplass) de rajeunir le tout, et changer de ton.

Mais cette arrivée va chambouler plus de choses que prévu, et la journaliste incarnée par Jennifer Aniston va commencer à perdre pied… Et demander conseil à son ancien ami (Carell). Avant de retrouver un semblant de force et faire face à toutes les têtes pensantes de la chaîne pour reprendre sa place légitime devant la caméra. Alors que la nouvelle journaliste prend de plus en plus la lumière, sous l’impulsion du producteur.

Découvrez la bande-annonce de The Morning Show, dans les coulisses d’une émission de news qui réveille les Américains chaque matin :

La série sera disponible en exclusivité sur la future plateforme de streaming d’Apple.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter