The Morning Show : la série Apple avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon a son teaser

12 août 2019 - 16h30

Cet automne débarquera Apple TV+, la plateforme la marque à la pomme la plus connue du globe. Avec son service, il y aura bien évidemment des séries originales comme The Morning Show, la petite bombe prometteuse de la rentrée… Au casting de l’intrigante série : Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell. On vous dit tout.

 

Apple réussit déjà à nous donner envie ! La plateforme Apple TV+ débarque cet automne et son lot de séries avec, à commencer par The Morning Show, un drame sur les rivalités qui gangrènent les coulisses des émissions du matin aux Etats-Unis. Dans un teaser qui donne plus qu’envie, on peut entendre le double discours de Jennifer Aniston qui incarne, avec Steve Carell, les présentateurs stars d’un talk show du matin.

La série, inspirée notamment par le livre de Brian Selter, raconte les affrontements plus ou moins discrets entre les deux émissions phares Good Morning America (ABC) et Today (NBC).

Un casting 3 étoiles

Apple peut déjà être rassuré sur un point : son casting donne envie. En tête de file, Jennifer Aniston suivie de Reese Witherspoon (encore auréolée du succès de Big Little Lies) et évidemment, Steve Carell qui, comme Aniston, signe son grand retour dans une série, des années après The Office. Tous les trois vont donner corps aux intrigues entre les grands messes américaines du matin…

La série a déjà été commandée pour deux saisons et pour un total de 20 épisodes. Pas encore de date précise de diffusion, mais aucun doute là-dessus, on est prêts pour la plateforme.

  • News
  • Apple TV
  • The Morning Show
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.