Dynastie saison 3 : arrêtez tout, un épisode musical est en préparation

19 août 2019 - 14h41

Après Riverdale, c’est la série Dynastie qui nous offrira un épisode musical lors de sa troisième saison. Mais alors, qui poussera la chansonnette ?

 

La troisième saison de Dynastie est actuellement en plein tournage. Ainsi, les fans sont à l’affut de la moindre information sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram du réalisateur Kenny Leon, on a appris qu’un épisode musical était en préparation. Le 4 de la saison 3, plus précisément.

« C’est une belle journée – en train de travailler sur cet épisode musical. Des gens bien – du bon travail » a-t-il écrit pour légender sa photo. 

On ignore encore dans quelles circonstances les personnages de Dynastie pousseront la chansonnette, mais ce ne sera en tout cas pas la première fois. On se souvient d’Elizabeth Gillies (Fallon) qui avait chanté à la soirée du 100ème anniversaire de Carrington Atlantic, ou encore du karaoké entre filles (+ Sam) sur « These Boots Are Made For Walking ». Petit rappel en images :

À moins que le reboot de Dynastie nous offre une séquence similaire à celle de l’épisode spécial Thankgiving de la saison 2 : en pleine tempête, Fallon avait perdu connaissance et fait un rêve dans lequel tous ses proches reprenaient Le Magicien d’Oz. 

Affaire à suivre.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter