The Originals : bientôt un spin-off sur Hope ?

3 août 2017 - 10h57

La créatrice de The Originals, Julie Plec, s’est récemment exprimée sur la fin de sa série mais également les possibilités de spin-off. On vous en dit plus.

 

Si la série The Originals va officiellement prendre fin en 2018 après la saison 5, l’univers de The Vampire Diaries n’est pas pour autant abandonné. Le Président de la CW imagine déjà des possibilités de spin-offs, notamment autour du personnage de Hope.

Hope au cœur des discussions

C’est pendant le TCA à Los Angeles que Mark Pedowitz, le Président de la CW, s’est exprimé sur la suite de The Originals : « Il y a eu beaucoup de discussions vous savez. Surtout autour du personnage de Hope« . Toujours dans la confidence, il ajoute : « Si Julie Plec est partante, je suis très intéressé pour continuer d’explorer cet univers de The Vampire Diaries ».

Sachez tout de même que pour l’instant rien n’est encore officiel ou en projet, comme le précise Mark Pedowitz : « Rien n’est encore fait, rien n’est sur les rails. Julie veut avant tout se concentrer sur la fin de The Originals… Et ensuite on pourra vraiment discuter ».

Alors, tenté par ce projet ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter