Bye bye : The Originals, la saison 5 sera la dernière !

21 juillet 2017 - 09h36

Préparez-vous à faire vos adieux : la saison 5 de The Originals sera la dernière ! Julie Plec, la créatrice de la série vient de confirmer que les vampires feraient leurs adieux en 2018.

La rumeur commençait à se faire insistante depuis quelques semaines et c’est aujourd’hui confirmé : la saison 5 de The Originals sera bien la dernière. Klaus et les originels vont faire leurs adieux au printemps 2018, comme l’a affirmé Julie Plec sur son compte Twitter.

Une chance de pouvoir terminer la série comme il se doit

Dans sa lettre publiée sur Twitter, Julie Plec affirme qu’elle va bientôt commencer à tourner la 5ème et dernière saison de The Originals. Mais elle ajoute : “C’est à la fois un cadeau et une charge de pouvoir contrôler la fin de la série. Beaucoup de shows n’ont pas cette chance. Être capable de célébrer la fin de The Vampire Diaries et The Originals n’a pas de prix. Mais les producteurs de la CW sont suffisamment des fans de télévision pour savoir à quel point c’est important de pouvoir faire ses adieux à une série. Terminer un show a toujours un goût doux-amer mais en même temps je suis heureuse qu’on me laisse cette chance”.

Une dernière saison pour The Originals qui devrait tout de même plaire aux fans puisque de nombreux personnages de The Vampire Diaries viendront faire un petit coucou. Si on sait officiellement que Candice Accola sera de la partie, on a récemment appris que Matthew Davis (Alaric) viendrait lui aussi le temps de quelques épisodes.

 

Alors, prêts à faire vos adieux ?

 

A lire aussi :

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter