The Originals saison 5 : dans combien d’épisodes sera Caroline ?

12 septembre 2017 - 14h30

S’il y a bien un couple de The Vampire Diaries et The Originals que les fans adorent, c’est Klaroline ! Prévue dans la saison 5 de TO, Candice Accola devrait retrouver son partenaire à l’écran… mais pour combien d’épisodes ?

The Originals

La saison 5 de The Originals arrive en 2018, et les fans diront au revoir à la la famille Mikaelson à l’issue de cette saison. Si plusieurs acteurs de The Vampire Diaries ont fait une apparition dans le spin off, à l’instar de Michael Trevino (Tyler Lockwood) ou encore Matt Davis (Alaric), celle que tout le monde attend est la belle Caroline.

The Vampire Diaries

La jeune femme et le vampire originel s’étaient beaucoup rapprochés lorsque celui-ci était encore le grand méchant de The Vampire Diaries, et il avait même déclaré à Caroline qu’il serait son dernier amour. Si cette histoire semblait compromise après le mariage de Steroline, il suffit souvent d’un petit twist pour relancer le tout.

Julie Plec, très active sur son compte Twitter a récemment teasé le grand retour de la jolie blonde. Et lors d’un échange avec un fan, la showrunner a affirmé qu’on verrait Caroline dans « au moins deux épisodes de la saison 5 ». Alors, aura-t-on le droit à de véritable retrouvailles pour Klaroline ? Peut-on espérer un Endgame ? La réponse dans les mois à venir.

La saison 5 de The Originals est prévue pour le premier trimestre 2018.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter