The Originals saison 5 : Caroline sera présente dès l’épisode 1 #Klaroline

19 juillet 2017 - 18h14

C’est officiel ! Candice Accola sera bel et bien dans la prochaine saison de The Originals. Et Caroline devrait arriver bien plus tôt que prévu…

Les fans du couple Klaroline ont de quoi se réjouir : Caroline sera bien dans la saison 5 de The Originals et devrait être à la tête de l’école de Hope. Une arrivée très attendue qui vient d’être confirmée en exclusivité par le média TV Line.

Caroline, présente dès le premier épisode

Si Julie Plec avait récemment fait une petite boulette en teasant l’arrivée de Caroline avant que ce ne soit officiel, aujourd’hui TV Line va plus loin en affirmant que la jeune femme sera présente dès le premier épisode.

Alors, la série va-t-elle donner une nouvelle chance au couple Klaroline ? Après tout, la pauvre Caroline a eu droit à une fin des plus tragiques dans The Vampire Diaries puisque son (tout juste) mari, Stefan, est mort dans l’ultime épisode.

Un nouveau membre de la team TVD qui s’ajoute à The Originals… reste donc à savoir si Ian Somerhalder (Damon) et Nina Dobrev (Elena) viendront eux aussi faire un petit coucou aux originels, comme le sous-entend certaines rumeurs. Affaire à suivre.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter