The Originals : comment Klaus et Caroline vont se retrouver ? (Spoiler)

Publié le 24 octobre 2017 - 10h41

Le magazine Entertainment Weekly a récemment teasé l’une des retrouvailles les plus attendues par les fans de teen show en 2018 : celle de Klaus et Caroline.

Alors que récemment Candice Accola postait une photo des retrouvailles de Klaroline, pour le plus grand bonheur des fans de The Originals, le magazine Entertainment Weekly via sa spoiler room en a dit plus sur cet événement très attendu.

Un petit tour en Europe

Sachez-le, Caroline sera présente dans deux des dix premiers épisodes de la saison 5 de The Originals. Et elle sera directement liée à Klaus puisqu’ils devraient se croiser en Europe, alors qu’ils sont à la recherche de Rebekah. Pour rappel, cette dernière ne peut plus croiser sa famille suite à une grosse malédiction.

Alors, Caroline va-t-elle aider la famille Mikaelson à se retrouver ? C’est visiblement sur la bonne voie ! Il nous reste plus qu’à patienter sagement en attendant de nouvelles informations (ou images) d’ici 2018.

 

⚠️ Fan de The Originals et The Vampire Diaries ? Alors sache qu’une convention entièrement dédiée aux deux séries s’organise bientôt sur Paris ! Plus d’informations ici. 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter