The Originals : choqués et déçus, les fans réagissent au final de la série

The Originals : choqués et déçus, les fans réagissent au final de la série

Partage
Lien copié !

L'épisode final de The Originals a été diffusé mercredi 1er août sur la CW et la majorité des fans sont loin d'être satisfaits de ce qui leur a été offert, comme le montre les nombreuses réactions sur Twitter.

Il fallait s’y attendre, tout le monde n’est pas ressorti indemne du final de The Originals et encore moins les fans. Entre ceux qui sont tout simplement déçus et les inconsolables, Julie Plec a fait beaucoup de dégâts – peut-être même plus qu’avec la fin de The Vampire Diaries. Bien évidemment, si vous n’avez pas vu l’épisode, on vous déconseille de lire ce qui suit.

Julie Plec avait promis un series finale riche en émotions et elle n’avait pas menti, même si c’est loin d’avoir plu à tout le monde. Klaus a tenu parole et a décidé de se sacrifier afin de protéger tout le monde. Ne supportant pas de laisser son frère, mais aussi de vivre dans un monde sans Hayley, Elijah a décidé de se tuer avec Klaus. Il s’agit certainement de la scène la plus émotionnelle et touchante de toute la série et la majorité des fans n’ont pas pu retenir leurs larmes. D’autres, en revanche, trouve que la mort de Klaus n’avait pas lieu d’être et qu’ils auraient largement pu trouver une autre solution afin qu’il ne laisse pas sa fille orpheline et qu’il ait son happy ending avec Caroline.

« J’aimerai une annonce pour dire que j’efface cet épisode de ma mémoire entièrement. Dans ‘MA’ fin Elijah a pris le Hollow, il a trouvé la paix avec Hayley. Klaus a survécu, il a vu Hope grandir et il a était le dernier amour de Caroline. Bonne nuit. »

« Klaus et Elijah meurent tous les deux ?!? Non, je ne peux pas supporter ça nooon »

« Je veux pleurer pendant des années et des années, j’ai le cœur brisé. »

« JULIE TU PEUX DIRE ADIEU A TA PRECIEUSE SERIE PERSONNE NE REGARDERA LEGACIES. NI #Haylijah ou #Klaroline ne sont endgame. IL N’Y AURA PAS DE TELESPECTATEURS POUR TA SERIE »

« Klaus Mikaelson méritait mieux. Il méritait de voir sa fille grandir. Il méritait de changer la façon dont le monde le percevait. Il méritait du bonheur avec sa famille. Il méritait juste plus. »

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !