Les persos de séries les plus malchanceux en amour sur une échelle de 1 à Caroline Forbes

15 juin 2018 - 14h56

Tout le monde ne peut pas rencontrer son grand amour au lycée et vivre happily ever after. La preuve avec ces 12 personnages de séries plutôt malchanceux côté cœur.

1 – Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl)

La vie sentimentale de Serena Van Der Woodsen a été pour le moins tumultueuse dans Gossip Girl. Après être tombée amoureuse du copain de sa BFF, être sortie avec « Gossip Girl » en personne, un de ses profs (même deux quand on y pense) et d’autres, autant dire que ça n’a pas toujours été facile. Mais bon, tout est bien qui finit bien pour la it girl de l’Upper Easr Side puisqu’elle épouse Dan Humphrey (donc « Gossip Girl »…).

2 – Ross Geller (Friends)

Ross est sans nul doute le personnage de Friends qui a le plus galéré en amour. Après tout, cela n’avait pas forcément bien commencé puisque Carol s’est avérée être lesbienne. Sa relation passionnée et houleuse avec Rachel n’a rien arrangé. Et, tout au long de la série, il a rencontré des femmes parfois hautes en couleurs qui lui ont donné du fil à retordre ! Heureusement pour lui, il finit heureux auprès de celle qu’il a toujours aimé. Tout est bien qui finit bien donc.

3 – Ted Mosby (How I Met Your Mother)

Ted Mosby est un peu le Ross Geller de How I Met Your Mother en ce qui concerne ses relations amoureuses. Souvent trop exigeant, il a eu beaucoup de mal à avoir des relations sérieuses. Et lorsqu’il semblait avoir trouvé la perle rare, soit elle a déménagé en Allemagne, soit elle l’a quitté le jour de leur mariage ou encore elle ne voulait pas d’enfants. Finalement, Ted rencontre la mère de sa fille et son fils au mariage de Barney et Robin, avant de retomber dans les bras de celle-ci après la mort de sa femme. C’est un peu glauque, on vous l’accorde.

4 – Klaus Mikaelson (The Originals)

Klaus est loin d’être le seul membre de la famille Mikaelson à avoir une vie amoureuse maudite, Rebekah pourrait également prétendre à ce titre même si on garde espoir qu’elle renoue avec Marcel. Pourtant, le leader de la famille originelle reste celui qui semble destiné à ne pas connaître de relation heureuse. Entre les rivalités avec ses frères pour la même demoiselle, son histoire avec Aurora ou sa relation qui avait à peine commencée avec Cami, on se demande vraiment si Klaus a déjà été heureux un jour.

5 – Scott McCall (Teen Wolf)

Bien qu’il soit le héros de Teen Wolf, Scott McCall n’a pas eu une vie amoureuse très simple. Il a perdu son premier amour, Allison, tragiquement. Puis Kira l’a quitté car elle a choisi d’aller s’entraîner avec les Skinwalkers. Il finit la série avec Malia, bien que le showrunner et créateur de la série, Jeff Davis, ait déclaré que Scott et Allison auraient été endgame si Crystal Reed n’avait pas voulu quitter la série. Devons-nous en conclure que Scott a perdu l’amour de sa vie ?

6 – Marissa Cooper (Newport Beach)

La vie de Marissa Cooper a été bien mouvementée, et ses amours aussi. Entre sa relation je-t’aime-moi-non-plus avec Ryan, son ex petit ami Luke qui est sorti avec sa mère, sa relation avec Alex, le jardinier ou encore Volchok… Bref, la jeune femme s’est beaucoup cherchée et plusieurs de ses partenaires n’avaient pas toujours les meilleures intentions à son égard. C’est quand même Kevin Volchok qui est responsable de sa mort, ça va loin !

7 – Emily Fields (Pretty Little Liars)

Tout comme Marissa Cooper, Emily de Pretty Little Liars a connu différents partenaires avant de revenir vers son premier crush : Alison DiLaurentis. Après avoir fait son coming-out dans la saison 1, elle entame une relation avec Maya, qui connaîtra un sort funeste… Outre plusieurs flirts et courtes relations, Emily a eu une histoire sérieuse avec Paige, mais là encore rien n’a été simple. Il faut dire que cette dernière a un jour essayé de la noyer, puis elle a dû partir en Californie. Si elle termine la série heureuse auprès d’Alison et de leurs deux jumelles, on pourrait bien découvrir que tout n’est pas si rose entre elles dans The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars.

8 – Cristina Yang (Grey’s Anatomy)

D’abord abandonnée le jour de son mariage par Preston Burke, Cristina est ensuite tombée dans les bras d’Owen Hunt. Cependant, ils ont été dans l’obligation de se séparer car Owen voulait absolument des enfants et pas elle. Si les sentiments et l’attirance étaient toujours là, ils savaient pertinemment que leur relation ne pouvait pas fonctionner. La BFF de Meredith a donc vu ses deux histoires se finir. Mais bon, elle a peut-être trouvé le bonheur en Suisse, qui sait !

9 – Fiona Gallagher (Shameless US)

L’aînée des Gallagher n’a vraiment pas eu de chance en amour comme l’ont prouvé les 8 saisons de Shameless US. Cela n’avait pas forcément bien commencé avec Jimmy/Steve qui lui a menti sur son identité. Mais rien ne s’est arrangé quand elle a commencé à tromper son nouveau copain avec son frère. Et on ne parle même de Sean qui l’a plantée le jour de son mariage parce qu’il avait recommencé à se droguer. Bref, on espère que celui qu’elle a rencontré dans la saison 8 est le bon !

10 – Kevin Keller (Riverdale)

Kevin Keller est loin d’avoir la vie amoureuse la plus passionnante de Riverdale. Il l’a lui-même dit à Betty au début de la saison 2 en faisant remarquer qu’il était le seul gay « out » de la ville. On se rappelle que son copain a dû quitter la ville, à l’issue de la saison 1, et que Kevin a ensuite mis sa vie en danger en allant rencontrer des hommes dans les bois. Espérons que son baiser avec Moose à la fin de la saison 2 indique un changement positif pour l’adolescent dans la saison 3.

11 – Clarke Griffin (The 100)

Dans The 100, les histoires d’amour sont loin d’être la priorité mais elles sont bel et bien présentes, et ont la fâcheuse tendance à mal finir. Clarke peut vous en dire quelque chose ! La pauvre a dû tuer son premier copain afin d’atténuer ses souffrances. Elle a ensuite vu Lexa mourir sous ses yeux… On la comprendra si elle décide de ne plus jamais s’attacher.

12 – Caroline Forbes (The Vampire Diaries)

Au sommet des personnages les plus malheureux en amour on a décidé de mettre Caroline Forbes pour la simple et bonne raison qu’elle n’a jamais eu d’histoires simples et que son mari est mort le jour de leur mariage. Sa relation avec Matt a été très courte. Celle avec Tyler, énormément complexe et rendue difficile par Klaus, et puis quand on y réfléchit elle n’a passé que très peu de temps avec Stefan. Sans compter que leur relation a, elle aussi, connu son lot d’embûches. Vraiment, Caroline n’a pas de chance.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.