The Originals : Nina Dobrev dans la saison 5 ?

Publié le 3 juillet 2017 - 12h23

La saison 5 de The Originals n’arrivera pas sur nos écrans avant 2018 mais de nombreuses rumeurs circulent déjà sur la suite de la série. L’une d’entre elles concerne Nina Dobrev qui incarne Elena dans The Vampire Diaries. En effet, il n’est pas impossible que l’actrice fasse une apparition dans la saison 5.

 

La saison 5 de The Originals va être marquée par un saut dans le temps. Et en plus de faire la rencontre de nouveaux personnages, on devrait découvrir une toute nouvelle Hope en jeune teenager. En ce moment même, des castings ont lieu pour trouver les interprètes de ces nouveaux vampires/loups-garous/sorcières/hybrides qui feront leur apparition dans la saison 5.

Mais il est également possible que nous retrouvions des acteurs que nous connaissons tous très bien, comme Nina Dobrev. Celle qui incarnait Elena Gilbert, le personnage principal de The Vampire Diaries, pourrait bien jouer les guest-stars dans The Originals. Selon une rumeur insistante, elle viendrait le temps d’un épisode jouer un nouveau double petrova. On insiste sur le fait qu’il s’agit pour l’instant d’une simple rumeur, l’actrice n’ayant jamais partagé son désir de jouer dans le spin-off.

Après Candice Accola (Caroline) qui pourrait bel et bien débarquer dans la série, reste à savoir si Nina Dobrev trouvera du temps dans son planning pour le show vampirique. Réponse prochainement.

 

En attendant, venez partager votre opinion sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont