The Originals : Paul Wesley dans la série ? Il répond enfin !

Publié le 11 juillet 2017 - 11h06

La série fantastique The Vampire Diaries a tiré sa révérence il y a peu de temps, mais de nombreuses rumeurs circulent déjà sur une éventuelle apparition de certains acteurs dans The Originals. Étonnamment, même Paul Wesley aka Stefan en fait partie. Il y a quelques jours, il a tenu à mettre les choses au clair en s’exprimant à ce sujet.

 

Voilà déjà quelques mois que The Vampire Diaries a pris fin et pourtant, les fans ne se sont toujours pas remis de la mort de Stefan. Le personnage de Paul Wesley était très apprécié par les aficionados du show, qui adoreraient le revoir dans une autre série, et en particulier dans The Originals. Selon eux, les showrunners pourraient le ressusciter ou le faire revenir sous forme de fantôme. Cependant, l’acteur a bien fait comprendre au cours d’une interview que Stefan était derrière lui et qu’il ne reviendrai pas dans le spin-off de la série qui l’a fait connaître.

 

« L’histoire de Stefan est bel est bien finie. »

 

Il y a quelques jours, Paul Wesley a décidé de mettre fin aux rumeurs circulant à propos de son apparition dans The Originals. Même si Caroline, la femme de Stefan, va bien faire son arrivée dans le spin-off, ça ne sera pas le cas de ce dernier : « Je ne pense pas qu’il reviendra. », a confié Paul Wesley à TV Guide. « À mon avis, l’histoire de Stefan est bel et bien finie. Maintenant j’essaie de changer, après ces huit dernières années dans The Vampire Diaries. Je n’ai pas l’intention de jouer à nouveau dans une série fantastique, ça c’est sûr. J’aimerai tenter des choses différentes. » C’est fini les vampires, les loups-garous et autres sorcières pour Paul Wesley. Multi-casquettes, il est actuellement entrain de produire plusieurs séries, notamment Shanghai Summer, où l’on pourra retrouver Ian Somerhalder avec qui il a joué pendant plus de huit ans dans The Vampire Diaries.

 

Etes-vous déçus que Paul Wesley refuse de faire un cameo dans The Originals ? Avez-vous hâte de découvrir ses nouveaux films ? Réagissez sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont