The Originals saison 5 : découvrez l’actrice qui jouera Hope ado !

Publié le 18 juillet 2017 - 11h25

La saison 5 de The Originals sera marquée par un saut dans le temps de plusieurs années. Un bond important pour certains personnages, notamment Hope qui ne sera plus une enfant mais… une véritable adolescente. D’ailleurs, Julie Plec vient de dévoiler l’actrice qui prêtera ses traits à la fille de Klaus.

 

 

La saison 5 marque un tournant pour la série The Originals puisqu’on retrouvera les personnages après un saut dans le temps. On découvrira notamment une toute nouvelle Hope puisque la fille de Klaus sera devenue adolescente. L’équipe a donc dû se séparer de Summer Fontana qui incarnait la jeune trybride vampire/loup-garou/sorcière, pour dénicher une nouvelle recrue. Après de longs castings, ils ont fini par trouver l’actrice parfaite pour ce rôle convoité.

Son nom vient justement d’être révélé par le média Entertainement Weekly : Il s’agit de Danielle Rose Russel. Elle a 17 ans, a déjà joué dans quelques longs-métrages et apparaîtra également dans la série The Last Tycoon aux côtés de Lily Collins et Matt Bomer le 28 juillet prochain. En 2018, on la retrouvera donc dans The Originals dans le rôle de Hope qui devrait tomber amoureuse pour la première fois d’un jeune vampire appelé Roman.

 

Que pensez-vous de cette actrice ? Estimez-vous qu’elle puisse être convaincante dans le rôle de Hope ? Auriez-vous préféré quelqu’un d’autre ? Réagissez sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont