The Originals : 6 infos à connaître sur l’ultime saison 5

Publié le 3 avril 2018 - 11h25

Après des mois d’absence, The Originals fera son retour le 18 avril sur la CW pour sa cinquième et dernière saison. La date approche, c’est le moment parfait pour faire un récapitulatif de tout ce que nous savons déjà sur cette nouvelle saison !

 

Une nouvelle romance

Dans la saison 4, Hayley et Elijah ont mit fin à leur romance. On ne peut pas exclure une réconciliation dans cette nouvelle saison mais il semblerait que Hayley ait un nouveau love interest. Dans la première partie de la saison 5, la mère de Hope fera de l’oeil à un personnage nommé (interprété par Torrance Coombs). Ses histoires d’amour ne devraient pas être son seul problème compte tenu de son implication dans le maintien de la paix au sein de la communauté surnaturelle de la Nouvelle-Orléans.

 

Le retour de Caroline Forbes

L’histoire de Caroline est peut-être terminée dans The Vampire Diaries mais il semblerait qu’elle continue dans The Originals. Candice sera présente dans au moins 3 épisodes de la saison 5 et devrait normalement être présente dans l’épisode final. Elle jouera le rôle de conseillère parentale pour Klaus.

Selon Julie Plec, Caroline et Klaus seront amis mais il y aura toujours de l’éléctricité entre eux… À bon entendeur ! 

 

La nouvelle version de Hope

Dans cette nouvelle saison, Hope sera devenue adolescente et sera interprétée par l’actrice Danielle Rose Russell. L’adolescente aura un love interest, un garçon nommé Romam qui semblerait être un vampire démoniaque.

 

Elijah le vampire amnésique

Le troisième épisode de la saison 5 sera centré sur Elijah et ses « années perdues » en tant que vampire amnésique. Il semble que son amnésie soit plus profonde que ce que l’on pouvait espérer… Il se pourrait d’ailleurs qu’il soit même incapable de comprendre son propre rôle et ses fonctions.

Nous rencontrerons également une de ses amies nommée Antoinette (Jaime Murray), qui semble avoir de sérieux ennuis.

 

Le retour de visages familiers

Des visages familiers seront présents dans cette saison finale. En effet, Leah Pipes (Camille) et Sébastian Roche (Mikael) ont été vus sur le tournage. Étant donné qu’ils sont tous les deux morts, il se pourrait que nous ayons droit à des visiteurs fantomatiques et/ou à des hallucinations, sous forme de visions ou via des flash-backs.

 

Matthew Davis et le spin-off sur Hope

Matthew Davis (Alaric) sera également présent dans la saison 5. Sa présence est forcément en rapport avec le spin-off sur Hope commandé par la CW.
Les jumelles d’Alaric et Caroline devraient également être présentes pour l’épisode final !

Une saison qui s’annonce riche en émotions et en rebondissements. Ne manquez pas les épisodes de la saison 5 de The Originals à partir du 18 avril sur la CW !

Ericka Mathieu

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter