The Originals : la dernière saison arrivera plus tôt que prévu !

3 avril 2018 - 13h18

Vous avez hâte de retrouver la famille Mikaelson ? Eh bien la CW a entendu votre appel puisque la chaîne a décidé d’avancer la date de diffusion du premier épisode de la saison 5 !

 

Décidément, la CW ne fait qu’annoncer de bonnes nouvelles ces derniers jours, puisque après le renouvellement de 10 de ses séries, on apprend aussi que la saison 5 de The Originals arrivera plus tôt que prévu.

Alors certes, il ne s’agit que de deux petits jours, mais c’est toujours ça de pris ! Au lieu d’être diffusée le vendredi soir, comme pour la saison précédente, la CW a déplacé The Originals au mercredi. Le season premiere sera diffusé juste après l’épisode musical de Riverdale, le 18 avril prochain.

Une mauvaise nouvelle pour Life Sentence ?

Si c’est une bonne nouvelle pour The Originals, c’en est une moins bonne pour Life Sentence dont les audiences ne sont pas au beau fixe et qui passe donc au vendredi, ce qui n’est jamais très prometteur. Encore moins quand la série vient de commencer.

On ne sait pas encore ce que nous réserve le premier épisode de la saison 5 de The Originals, même si la CW a déjà sorti un trailer. On devrait découvrir la nouvelle Hope et son environnement : l’école de magie tenue par Caroline et Alaric, mais aussi son love interest, Roman. Il va encore falloir patienter deux petites semaines avant de retrouver les Mikaelson pour leurs dernières aventures.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter