The Sex Lives of College Girls : Reneé Rapp (Leighton) quitte la série

The Sex Lives of College Girls : Reneé Rapp (Leighton) quitte la série

Partage
Lien copié !

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Sex Lives of College Girls… Reneé Rapp, qui incarne Leighton, a décidé de quitter la série. Elle sera peu présente dans la saison 3 et partira après quelques épisodes. Découvrez toutes les infos sur son départ.

Les fans vont bientôt devoir faire leurs adieux à l’une des College Girls. Reneé Rapp a pris la décision de quitter The Sex Lives of College Girls au cours de la saison 3, attendue plus tard dans l’année. Kimberly (Pauline Chalamet), Bela (Amrit Kaur) et Whitney (Alyah Chanelle Scott) vont perdre leur amie, qui va partir de l’université après quelques épisodes seulement.

Quelle sortie pour Leighton dans The Sex Lives of College Girls ?

À la fin de la deuxième saison de The Sex Lives of College Girls, Leighton a fait son coming out à son père et a décidé de quitter sa Sororité. Son intrigue trouvera donc une conclusion dans les premiers épisodes de la saison 3, avant qu’elle ne parte définitivement de la série créée par Mindy Kalling. Reneé Rapp a annoncé la nouvelle en Storie sur son compte Instagram.

Elle écrit : « La série m’a emmené à Los Angeles et m’a présenté à certaines de mes personnes préférées. Deux ans et demi plus tard, cela m’a donné vous tous et cette communauté. Merci Mindy, Justin et toutes les personnes de Max d’avoir cru en moi. Le travail queer est énormément déprécié, mais jouer Leighton a changé ma vie. J’aime ce que je suis aujourd’hui dix fois plus qu’avant de la connaître. J’espère qu’elle vous a aussi apporté ça.« 

Et d’ajouter : « Elle n’est qu’une infime partie de la représentation, mais même les infimes parties comptent. Je ne serais pas la moitié de la personne que je suis sans elle et sans vous. Je l’aime plus que vous ne le pensez. Je suis tellement excitée pour cette saison et j’ai hâte que vous voyiez ce que nous avons prévu pour elle et les filles.« 

Mindy Kaling a réagi au départ de l’actrice sur son compte Instagram, avec ce message : « Nous aimons tellement Reneé Rapp et nous serons bien sûr très tristes de dire au revoir à Leighton Murray ! Mais nous sommes impatients de voir notre amie en tournée !!!« 

Reneé Rapp, qui va incarner Regina George dans le film musical Mean Girls (elle joue ce rôle depuis 2019 à Broadway), va entamer une tournée mondiale en septembre pour la sortie de son premier album Snow Angel. Difficile pour elle de concilier sa carrière musicale et sa présence dans The Sex Lives of College Girls. L’artiste souhaite pour le moment, avant tout se consacrer à sa musique.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !