The Umbrella Academy : la preuve ultime que la série va avoir une saison 2

29 mars 2019 - 11h01

The Umbrella Academy va-t-elle avoir droit à une saison 2 ? C’est la grande question du moment pour les abonnés Netflix… mais rassurez-vous, un indice (de taille) devrait les rassurer.

Si les acteurs de The Umbrella Academy sont les premiers à dire qu’ils ne sont pas encore certains qu’une saison 2 verra le jour, sachez qu’ils en savent probablement plus. Le show qui a été un véritable succès sur Netlix devrait bel et bien revenir très bientôt et ce nouveau “détail” en est la meilleure des preuves.

Début de tournage de la saison 2… en mai ?!

Le site Production Weekly, qui annonce les débuts de tournage de films et séries, affirme qu’à partir du mois de mai, la saison 2 de The Umbrella Academy va commencer à tourner. Le titre provisoire serait Mercury et le casting au complet serait appelé dès le tournage du premier épisode.

De quoi rassurer les aficionados de la série Netflix, inquiets depuis que les acteurs ont affirmé qu’ils n’avaient pas de nouvelles. “Il va falloir commencer à demander à Netflix de renouveler la série” a balancé Raver-Lampman, appuyée par Tom Hopper. Ce dernier a annoncé que même si le show a connu un gros succès, rien n’était certain concernant la saison 2.

On peut commencer à parier que d’ici quelques semaines on aura une annonce officielle (et positive) concernant The Umbrella Academy. Reste à savoir quand cette saison 2 sera disponible sur la plateforme.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube