The Umbrella Academy : les acteurs ne sont pas sûrs qu’une saison 2 verra le jour

Publié le 26 mars 2019 - 12h15

Alors que la série The Umbrella Academy continue de gagner des fans chaque jour sur Netflix, les acteurs Tom Hopper et Emmy Raver-Lampman ont exprimé leur doute quant à une possible saison 2. Wait, what ?

 

On pourrait penser que le renouvellement de The Umbrella Academy serait presque assuré, vu l’engouement suscité par la série Netflix. Et pourtant, il n’y a rien de confirmé à ce jour ! Même les acteurs vedettes du show n’en savent pas plus que nous, c’est dire…

« Appelez Netflix »

Interviewés lors d’un panel pour la MCM Comic Con à Birmingham, Tom Hopper (Luther Hargreeves) et Emmy Raver-Lampman (Allison Hargreeves) n’ont pas eu des propos franchement rassurants pour les fans. « J’aimerais qu’il y ait une saison 2 ! Appelez Netflix », a déclaré l’actrice.

Une chose est certaine : les principaux intéressés ne s’attendaient pas à un tel succès pour The Umbrella Academy. « Je suis vraiment choquée. Nous n’avons pas idée de l’ampleur car Netflix garde tous les chiffres secrets. Mais ils sont ravis », poursuit Emmy Raver-Lampman. Tom Hopper trouve « génial » de voir l’engouement des fans, notamment à un évènement comme la Comic Con, « car c’est un signe ». 

Une nouvelle fois, Netflix joue la carte du suspense concernant le renouvellement de ses séries, et nous ne sommes malheureusement jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Les fans de One Day at a Time (Au Fil des Jours) en ont récemment fait les frais.

En tout cas, si saison 2 de The Umbrella Academy il y a, cela devrait être synonyme de changement majeur pour ce personnage 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter