The Umbrella Academy saison 2 : le créateur vient-il de spoiler une grosse théorie ?

23 mai 2019 - 15h40

La première saison de The Umbrella Academy s’est achevée par un évènement majeur pour nos héros, laissant plusieurs questions en suspens. Les fans élaborent déjà des théories sur la saison 2, et il semblerait que le créateur vienne d’en confirmer une sur Instagram.

 

Propulsée au rang de hit Netflix, la série The Umbrella Academy a été renouvelée pour une deuxième saison. N’ayant pas de date de sortie officielle, les fans vont devoir se montrer patients puisque ces nouveaux épisodes sont en pleine préparation. En attendant, ils sont à l’affut du moindre scoop, notamment sur les réseaux sociaux. Et le créateur le leur rend plutôt bien…

Retour en enfance pour les Hargreeves ?

Sur son compte Instagram, le créateur et showrunner d’Umbrella Academy, Steve Blackman, a partagé une photo du script du premier épisode de la saison 2. Ou plutôt, une image de la couverture du scénario, contenant le titre du season premiere : « Right Back Where We Started », qui signifie « Retour à la case départ » en français. Spoiler alert ?!

On peut (clairement) y voir une confirmation de la plus grosse théorie de fans : le voyage dans le temps a fonctionné ! À la fin de la première saison, nos héros retournent dans le passé grâce à Numéro 5 et ses pouvoirs. Mais les conséquences de ce voyage dans le temps restent encore floues : à quel époque les enfants Hargreeves vont-ils atterrir ? Qu’est-ce qui les attend exactement ? Avec un titre pareil, on est quasi sûrs que le time travel propulsera Klaus, Allison & co à leur plus tendre enfance, et que c’est là que reprendra la saison 2.

Rendez-vous (très probablement) en 2020 sur Netflix pour la suite de The Umbrella Academy !

  • News
  • the umbrella academy
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter