The Umbrella Academy : 3 choses à savoir sur la saison 2

3 avril 2019 - 09h50

Excellente nouvelle pour les fans de cette nouvelle série de super-héros : Netflix a renouvelé The Umbrella Academy pour une saison 2 de 10 épisodes. Serieously te donne 3 infos à connaître sur ce nouveau chapitre très attendu.

 

Le tournage de la saison 2 devrait débuter en mai

Netflix a officiellement renouvelé The Umbrella Academy pour une saison 2 un mois et demi après l’arrivée des premiers épisodes sur la plateforme pour le plus grand bonheur des fans. Et à peine l’annonce a été faite, que les acteurs doivent déjà bientôt retourner sur les plateaux de tournage pour les 10 nouveaux épisodes. C’est en mai que devrait débuter la production, comme l’a indiqué le site Production Weekly, jusqu’en septembre prochain. Même si aucune date exacte n’a été confirmée.

Tout le casting sera de retour

Les 7 frères et soeurs Hargreeves seront de retour : Ellen Page (Vanya), Tom Hopper (Luther), David Castañeda (Diego), Emmy Raver-Lampman (Allison), Robert Sheehan (Klaus), Aidan Gallagher (Numéro 5) et Justin H. Min (Ben) reprendront leur rôle… Les dernières secondes du season finale promettent aux fans de voir plusieurs versions des personnages, mais à la différence de la saison 1, ça ne serait pas via des flashbacks. Quid de Cameron Britton (Hazel) et Mary J. Blige (Cha-Cha) ? S’ils meurent dans la destruction de la Terre, il ne faut pas oublier que la série joue avec le temps… Il serait donc étonnant de ne pas les revoir dans la saison 2 de The Umbrella Academy.

L’histoire devrait se dérouler dans le passé

Pour sauver le monde de l’apocalypse qu’ils ont eux-mêmes engendrée, les héros retournent dans le passé grâce à Numéro 5, dans le but – une nouvelle fois – d’empêcher ça. Mais à quelle époque vont-ils atterrir ? On sait que le personnage incarné par Aidan Gallagher ne maîtrise pas forcément ses pouvoirs à la perfection, et alors qu’ils commencent tous – main dans la main – à disparaître vers le passé, on peut les voir redevenir leur version enfant. Vont-ils aller si loin dans leur histoire et retourner dans leur jeunesse ? Une aubaine pour eux, pour sauver leur père Sir Reginald Hargreeves… Mais le veulent-ils vraiment ?

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter