The Undoing : saviez-vous que c'est Nicole Kidman qui chante le générique de la série ?

The Undoing : saviez-vous que c’est Nicole Kidman qui chante le générique de la série ?

Partage
Lien copié !

Si la voix de la femme qui interprète le générique de la mini-série The Undoing vous dit quelque chose, c’est normal, puisque c’est Nicole Kidman qui le chante.

Vous fredonnez sans doute le titre Dream a Little Dream of Me lors du générique de The Undoing. Si c’est vraiment le cas sachez que vous poussez la chansonnette en même temps que Nicole Kidman qui a accepté d’interpréter le titre emblématique de Doris Day. L’actrice s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet au cours d’une interview.

Nicole Kidman a plusieurs rôles dans The Undoing

En plus de prêter ses traits au personnage de Grace, Nicole Kidman chante pour la mini-série. C’est bien sa douce voix que l’on entend lors de l’introduction, une expérience qu’elle a failli refuser si l’on croit ses propos dans l’émission BBC Radio 2 : «  Nous étions confinés ; nous étions dans le Tennessee à Nashville et la réalisatrice Susanne Bier m’a envoyé un message disant, ‘Serais-tu d’accord d’interpréter la chanson du générique, Dream a Little Dream, pour la série ?’ Je lui ai répondu, ‘Quoi ? Non, je ne veux absolument pas faire ça, je n’ai pas une belle voix’, car je réagis toujours comme ça, et elle a dit, ‘Non, non, je pense que tu peux le faire’. »

Pourtant, Nicole Kidman a déjà chanté durant sa carrière. Rappelez-vous, elle a fait un duo avec Robin Williams pour le titre Somethin’ Stupid sorti en 2001. C’est finalement grâce à son époux Keith Urban, lui aussi chanteur, que l’actrice a accepté cette mission pour The Undoing. Elle a donc enregistré le titre chez elle comme elle le raconte à BBC Radio 2 : « Nous l’avons envoyé, ils l’ont mixé pour et ça a fini dans la série… Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. » Désormais, vous n’entendrez plus le générique de la série de la même façon !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !