The Vampire Diaries, Paul Wesley : « je voulais vraiment cette fin pour Stefan »

14 juillet 2017 - 11h34

Plus de quatre mois après le grand final de The Vampire Diaries, certains fans ne se remettent toujours pas de la mort de Stefan, incarné par Paul Wesley. Pourtant, l’intéressé voulait absolument une fin tragique pour son personnage… C’est en tout cas ce qu’il vient de confier.

Si vous êtes fâché avec les producteurs de The Vampire Diaries depuis le grand final, sachez que vous pouvez aussi en vouloir à une personne : Paul Wesley. L’interprète de Stefan dans la série a récemment avoué au micro de TV Line qu’il espérait une fin tragique pour son personnage. On vous explique.

« C’était une forme de justice poétique »

Dans son entretien accordé au média américain, Paul Wesley avoue : « Je voulais vraiment une fin comme ça pour Stefan. Je sentais que ça devait se terminer comme ça. Il fallait que Stefan meurt ».

Il ajoute : « Selon moi, c’était une forme de justice poétique qu’il meurt, après toutes les mauvaises choses qu’il a faite. C’était un assassin. Même s’il avait trouvé une forme de rédemption, il était toujours tourmenté. Donc faire cet ultime sacrifice était une bonne façon de faire ses adieux« .

L’acteur qui a récemment affirmé en interview qu’il ne souhaitait pas (même sous forme de flashback) apparaître dans un épisode de The Originals semble content de laisser l’univers de vampires derrière lui. Très occupé ces derniers temps, l’acteur a d’ailleurs réalisé un épisode de Shadowhunters, qui sortira d’ici deux semaines.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter