The Vampire Diaries : WTF, une femme se prend pour Elena Gilbert et poignarde son petit-ami

23 juillet 2019 - 21h22

L’abus de vampires semble être dangereux pour la santé. En Russie, une jeune femme qui pensait être Elena Gilbert de The Vampire Diaries avant de poignarder son copain qu’elle pensait être un loup garou. Les détails.

REDIFF DU 20 NOVEMBRE 2018.

Une fan russe de The Vampire Diaries s’est un peu trop immergée dans l’univers surnaturel créé par Julie Plec. Ekaterina Tirskaya, âgée de 22 ans, s’est mise en tête qu’elle était un vampire, comme Elena Gilbert de sa série préférée, et s’est donnée pour mission d’attaquer et de tuer un loup-garou, qu’elle pensait être l’homme avec qui elle venait de coucher, après un rendez-vous amoureux. Au petit matin, elle l’a attaqué au couteau après lui avoir expliqué la situation, alors qu’il sortait de la douche, indique le Daily Mail..

Elle a pris un couteau dans la cuisine, et s’il a réussi à le récupérer avant qu’elle ne l’atteigne, c’est avec un autre couteau, qu’elle a réussi à attraper, qu’elle le poignarde en pleine poitrine. La victime est parvenue à sortir de son appartement avant de demander de l’aide aux voisins, qui ont pu appeler la police et une ambulance.

La jeune femme a expliqué aux policiers qu’elle pensait bien être Elena Gilbert de The Vampire Diaries. Alors qu’un examen psychologique avant le procès a assuré qu’elle était saine, Ekaterina Tirskaya a été condamnée à 2 ans et demi de prison, et un dédommagement de 4380 euros à la victime pour « dommages moraux », qui a finalement survécu à l’attaque.

  • News
  • The Vampire Diaries
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter