The Vampire Diaries : WTF, une femme se prend pour Elena Gilbert et poignarde son petit-ami

The Vampire Diaries : quand une femme se prenant pour Elena Gilbert poignardait son petit ami

Partage
Lien copié !

L’abus de vampires semble être dangereux pour la santé. En Russie, une jeune femme qui pensait être Elena Gilbert de The Vampire Diaries avant de poignarder son copain qu’elle pensait être un loup-garou. Les détails.

[MISE A JOUR] : Cet article a initialement été publié en 2018, au moment des faits. Il a été mis à jour et republié en juillet 2022.

Une fan russe de The Vampire Diaries s’est un peu trop immergée dans l’univers surnaturel créé par Julie Plec. Ekaterina Tirskaya, âgée à l’époque de 22 ans, s’est mise en tête qu’elle était un vampire comme l’héroïne Elena Gilbert de sa série préférée.

Elle s’est alors donné pour mission d’attaquer et de tuer un loup-garou, qu’elle pensait être l’homme avec qui elle venait de coucher après un rendez-vous amoureux. Au petit matin, elle l’a attaqué au couteau après lui avoir expliqué la situation, alors qu’il sortait de la douche, indique le Daily Mail en 2018, date à laquelle s’est produite ce terrible fait divers.

De The Vampire Diaries à un crime

Elle a pris un couteau dans la cuisine, et s’il a réussi à le récupérer avant qu’elle ne l’atteigne, c’est avec un autre couteau, qu’elle a réussi à attraper, qu’elle le poignarde en pleine poitrine. La victime est parvenue à sortir de son appartement avant de demander de l’aide aux voisins, qui ont pu appeler la police et une ambulance.

La jeune femme a expliqué aux policiers qu’elle pensait bien être Elena Gilbert de The Vampire Diaries. Alors qu’un examen psychologique avant le procès a assuré qu’elle était saine, Ekaterina Tirskaya a été condamnée à 2 ans et demi de prison, et un dédommagement de 4380 euros à la victime pour « dommages moraux », lui qui a finalement survécu à l’attaque.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !