The Vampire Diaries : Ian Somerhalder explique pourquoi il était jaloux de Chris Wood et Kai

The Vampire Diaries : Ian Somerhalder explique pourquoi il était jaloux de Chris Wood et Kai

Impossible d’imaginer Damon Salvatore être jaloux de quelqu’un d’autre… Et pourtant ! Ian Somerhalder vient de confier l’avoir été envers Chris Wood et son personnage de Kai, pendant le tournage de The Vampire Diaries.

Il n’est pas tous les jours facile d’être Damon Salvatore, et ce n’est pas Ian Somerhalder qui dira le contraire. Si l’acteur a adoré incarner ce personnage tant aimé par les fans, la saison 3 a été plus difficile pour lui. Dans le podcast d’Entertainment Weekly consacré à The Vampire Diaries, il s’est confié au sujet de l’évolution de Damon, qui ne lui plaisait pas vraiment.

Team Kai ou Team Damon dans The Vampire Diaries ?

« La trajectoire de Damon m’a énormément contrarié. À tel point qu’à un moment donné, j’étais assis en face de Julie [Plec] dans son bureau à Atlanta, presque en larmes, et tellement en colère à ce sujet » raconte-t-il. Il ne comprenait notamment pas pourquoi Damon alternait entre son côté gentil et son côté méchant de saison en saison.

Ian Somerhalder précise ensuite qu’il est devenu jaloux de Chris Wood et de son personnage, Kai, lors de la saison 6 de The Vampire Diaires : « C’est pourquoi j’ai toujours été si amoureux de ce que Chris Wood faisait à l’écran, car jusqu’à ce moment-là, il n’y avait jamais eu de personnage dans la série, autre que Stefan à son époque de L’Éventreur, qui avait en fait la capacité de ne pas être sérieux. De faire des choses horribles avec le sourire. »

Malgré ce petit regret pour Ian Somerhalder, il est resté Damon jusqu’au bout de The Vampire Diaries et a pris encore plus d’importance après le départ de Nina Dobrev et récupérer son côté sombre… Avant d’obtenir une belle fin avec son amour.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀