The Vampire Diaries : les 10 moments les plus émouvants de Klaroline

19 décembre 2017 - 19h24

Aujourd’hui, tout le monde a oublié que Klaus Mikaelson était le grand méchant des saisons 2 et 3 de The Vampire Diaries. Ce que les fans n’ont pas oublié cependant, c’est cette alchimie entre l’hybride et Caroline Forbes. Le couple Klaroline n’existe pas officiellement aujourd’hui, mais l’espoir fait vivre !

En attendant la consécration du couple Klaroline, voici 10 moments de The Vampire Diaries dans lesquels les fans ont clairement shipper le couple alors même que la belle blonde était encore avec Tyler.

 

Klaus offre à Caroline un bracelet en diamant (saison 3, épisode 11)

Dans l’épisode 11 de la saison 3, Caroline fête son anniversaire. Klaus lui fait parvenir un magnifique bracelet en diamant alors qu’elle le « déteste ». Elle portera cependant le bracelet au bal de Mystic Falls, montrant qu’elle n’est finalement pas indifférente à ce cadeau.

 

Quand Klaus soigne Caroline de la morsure de loup-garou (saison 3, épisode 11)

Dans le même épisode, la pauvre Caroline se fait attaquer par Tyler ! Le jeune loup est sous l’influence de Klaus qui l’oblige à mordre la jolie blonde. Heureusement, il intervient à la dernière minute et la sauve d’une mort certaine. Des débuts de remords pour celui qui ne semble pas avoir de coeur ?

 

Leur danse de bal (saison 3, épisode 14)

Il y a de nombreux bals à Mystic Falls, et malgré tous leurs problèmes, les protagonistes ne perdent jamais l’occasion de danser. Quand Caroline entre dans la salle de bal des Mikaelson, Klaus la regarde et le temps semble s’arrêter autour d’eux. Il lui propose une danse qu’elle accepte. Regardez ce qu’elle porte au poignet… C’est bien le bracelet qu’il lui a offert le jour de son anniversaire !

 

Le dessin de Klaus, découvert de Caroline (saison 3, épisode 14)

Dans l’épisode du bal, Klaus discute avec Caroline tout en marchant. Ils se retrouvent dans une salle de la maison, où le vampire original partage son amour pour la peinture avec elle. Elle trouve notamment un dessin d’elle-même à coté d’un cheval, et est émue au plus haut point, oubliant pendant un moment sa mission de sauver Tyler.

 

Klaus offre une robe de bal à Caroline (saison 4, épisode 19)

Alors qu’un autre bal se prépare dans la ville, Elena, dont l’humanité est éteinte, vole la robe de Caroline. Celle-ci furieuse, va voir Klaus pour lui demander une robe « digne de la princesse Grace de Monaco« . Sous le charme de la belle, Klaus ne peut s’empêcher de sourire et de lui trouver une belle robe.

 

Klaus appelle Caroline et lui dit qu’il aimerait qu’elle voit la Nouvelle-Orléans (saison 4, épisode 20)

Durant le pilot de The Originals, Klaus retourne à la Nouvelle-Orléans, l’ancien territoire de sa famille. Sa première pensée en arrivant est pour Caroline, qu’il appelle. Il aimerait qu’elle soit avec lui pour visiter le Quartier Francais de la ville. Son voeu va enfin se réaliser dans la dernière saison du spin-off !

 

Klaus dit à Caroline qu’il sera son dernier amour (saison 4, épisode 22)

C’est sûrement le moment que les fans aiment le plus. Alors que Klaus doit s’en aller pour la Nouvelle-Orléans, il offre à Caroline de l’accompagner. Elle refuse, mais il lui dit qu’il l’attendra et que même si Tyler est son premier amour, lui sera son dernier ! Klaroline est à son paroxysme.

 

Les adieux de Klaus à Caroline (saison 4, épisode 23)

Ou plutôt, les au revoir de Klaus à Caroline… Dans le final de la saison 4, les lycéens sont diplômés et Caroline, aux cotés d’Elena et Bonnie, est bien décidée à le fêter. Klaus vient dire un dernier au revoir à la vampire. S’il choisit finalement de l’embrasser sur la joue, tous les fans espéraient à ce moment qu’ils s’embrassent pour de bon, sans succès.

 

Caroline avoue enfin son attirance pour Klaus (saison 5, épisode 11)

Dans la saison 5, Klaus revient le temps d’un épisode et sauve Caroline d’un danger imminent. Alors que les deux discutent dans la forêt, elle ne peut s’empêcher de l’embrasser dans un baiser passionné. Ils couchent ensuite ensemble alors qu’elle est encore avec Tyler… Aie ! Mais sérieusement, qui pourrait résister à Niklaus Mikaelson ?

 

Quand Caroline devient maman et Klaus l’appelle (saison 7, épisode 14)

Klaus et Caroline ne se sont pas parlés depuis la saison 5, quand il l’appelle sur le téléphone de Stefan. Celui-ci est à la Nouvelle-Orléans, et c’est Klaus qui répond. Elle lui explique que les jumelles ne sont pas les siennes, mais Klaus lui fait comprendre qu’elle a le droit de les aimer et d’être là pour elles car « ce n’est pas un crime d’aimer ce qu’on ne peut pas expliquer. » . Quel long chemin il a fait depuis qu’il a tué tante Jenna !

Tout le monde a hâte de voir les deux « amants terribles » réunis dans la saison finale de The Originals !

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter