The Originals : un nouvel indice prouve que Klaroline sera Endgame !

Publié le 15 décembre 2017 - 19h14

Nous savons depuis un moment déjà que la belle Caroline Forbes sera présente dans plusieurs épisodes de la saison 5 de The Originals. Les fans attendent avec impatience les retrouvailles entre la belle blonde et de Klaus, l’hybride qui ne la laissait pas indifférente quand il vivait à Mystic Falls.

Un des ships les plus partagés de la série The Originals est sans aucun doute le couple Klaroline (Klaus et Caroline). Avant de quitter Mystic Falls, le frère Mikaelson a promis à Caroline qu’il serait son dernier amour ! Les scénaristes vont-ils tenir cette promesse ? Un nouvel indice prouve que oui !

Cette semaine, les acteurs de The Originals ont tourné leurs dernières scènes tous ensemble. Daniel Gillies (Elijah) et Joseph Morgan (Klaus) font des vidéos drôles, pendant que d’autres comme Claire Holt ou encore Nate Buzolic postent des photos sur les réseaux sociaux en souvenir du bon vieux temps. Mais c’est une image en particulier qui a interpelé les fans de la série.

Alors qu’ils tournaient une scène mettant en avant le festival de Mardi Gras, très célébré à la Nouvelle-Orléans, Klaus apparait aux cotés de Caroline ! Si Elijah et Rebekah sont supposés faire partie de cette scène également, ils n’apparaissent pas sur la photo.

Si Caroline est présente dans les derniers moments de la série, sa relation avec Klaus a donc forcement évolué, sachant qu’elle sera également présente dans le premier épisode de l’ultime saison ! N’oublions pas que plusieurs années se sont écoulées depuis la mort de Stefan, et Caroline a eu le temps de faire son deuil avant de retrouver l’hybride supposé être le dernier amour de sa vie.

[socialpoll id= »2477892″]

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter