The Vampire Diaries : top 10 des meilleurs moments de Delena

27 novembre 2017 - 12h06

Les premières saisons de The Vampire Diaries ont tourné autour du triangle amoureux des frères Salvatore et de la belle Elena Gilbert. La jeune femme a finalement fait son choix, et c’est avec Damon, le frère ainé qu’elle choisit de faire sa vie !

Voici 10 moments où les fans ont complètement craqué pour le couple formé par Damon et Elena dans The Vampire Diaries. Même les aficionados de Selena doivent bien avouer que ces moments sont magnifiques.

La danse au bal Miss Mystic Fall- épisode 1.19

Les filles de Mystic Falls sont en compétition pour l’élection de Miss Mystic Falls. Elena s’entraine à la danse avec son partenaire Stefan, mais le jour J celui-ci est introuvable, et Damon s’avance pour ne pas laisser la jeune fille seule. C’est un des moments préférés des fans du couple. Avouez !

La déclaration d’amour de Damon à Elena- épisode 2.08

Alors que la jolie brune est toujours en couple avec Stefan Salvatore, Damon fait une déclaration émouvante à Elena. Il décide cependant de lui effacer cette partie de la mémoire… mais pas avant de verser sa petite larme.

Damon est mourant et Elena lui dit qu’elle l’aime- épisode 2.22

A l’arrivée de Klaus, le petit monde de Mystic Falls est chamboulé et Damon se fait mordre par Tyler le loup-garou. Elena est à ses cotés pour « ses derniers instants » et le vampire avoue être amoureux d’elle. Elle l’embrasse et lui dit qu’elle lui pardonne tout… Mais il sera sauvé par le seul remède possible, le sang de Klaus. How convenient.

Leur premier vrai baiser épisode- 3.10

La jeune femme est partagée entre ses sentiments pour Stefan qui les a quitté pour suivre Klaus, et ses sentiments naissants pour Damon qui lui apporte un soutien moral inébranlable. Damon en a marre d’être celui mis à l’écart et embrasse la jeune femme sur le porche de sa maison… Avouez, vous étiez tous aux anges.

La scène de l’hôtel épisode- 3.19

Durant un road trip organisé par Damon, Elena et Jeremy, la jeune femme a dû mal à dormir et fait une promenade nocturne… rapidement rejoint par le vampire. Alors qu’ils discutent, la jeune femme lui saute au cou et lui donne un baiser passionné qui scelle son histoire avec Stefan. Ça y est, Elena assume d’être folle amoureuse de Damon.

Quand on découvre que Damon avait rencontré Elena avant Stefan- épisode 3.22

Si les fans pensaient que Stefan était le premier à avoir rencontré et sauvé Elena durant l’accident qui a tué ses parents adoptifs, l’épisode 22 de la saison 3 nous a montré une réalité toute autre ! En effet, Damon avait croisé le chemin de la belle brune avant son frère, et il l’a d’abord confondu avec Katherine avant de se rendre compte qu’il se trompait.

La déclaration d’amour d’Elena à Damon- épisode 4.22

La saison 4 marque réellement le triangle amoureux quand Elena a du mal à choisir entre Stefan qui s’est sacrifié pour sauver son frère, et Damon qu’elle découvre sous un nouveau jour. L’épisode 22 dévoile la déclaration d’amour d’Elena à Damon, qu’elle choisit par conséquent.

Le fameux baiser sous la pluie- épisode 6.07

Dans chaque série, il y a ce fameux moment que les fans attendent tous, et ce n’est que durant la saison 6 que le couple aura droit à ce fameux baiser sous la pluie. Si c’est pas mignon.

Elena retrouve ses souvenirs de Damon- épisode 6.20

Alors qu’elle avait effacé les souvenirs de Damon de sa mémoire, la jeune femme redevient humaine dans cet épisode, retrouvant tous ses souvenirs passés avec le vampire qu’elle aime. Ce moment émouvant est marquant car on retrouve également des souvenirs de leurs débuts pour les fans du couple Delena.

Leur dernière danse épisode- 6.22

Alors que Kai a lancé un sort pour endormir Elena, elle ne pourra se réveiller qu’à la mort de sa meilleure amie, Bonnie. Leur dernier instant sera donc une danse bercée de larmes, de la belle qui dit à son amoureux de vivre une vie heureuse avant qu’ils ne se retrouvent quelques années plus tard.

Et vous, quel est votre moment préféré de Delena ?

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter