The Vampire Diaries : Nina Dobrev révèle son plus gros défi sur le tournage de la série

The Vampire Diaries : Nina Dobrev révèle son plus gros défi sur le tournage de la série

Nina Dobrev a campé Elena Gilbert, mais aussi Katherine Pierce, pendant plus de 6 saisons de The Vampire Diaries et une telle aventure ne vient pas sans son lot de difficultés. Explications.

Dans le monde des séries, Nina Dobrev est principalement connue pour avoir joué les rôles d’Elena Gilbert et de Katherine Pierce dans le teen show surnaturel The Vampire Diaries. L’actrice canadienne a eu la difficulté de jouer deux rôles (même trois à un moment) différents dans le même programme et, pourtant, ce n’est pas le plus gros challenge auquel elle a dû faire face pendant le tournage.

Lors d’une interview pour le Hollywood Reporter en 2015, Nina Dobrev a confié que tourné The Vampire Diaries apportait nécessairement son lot de difficultés et qu’elles pouvaient être différentes à chaque saison. En revanche, celle qui a persisté est le fait qu’Elena pleure beaucoup dans la série.

Nina Dobrev pleurait constamment dans The Vampire Diaries

“Toute la série était un challenge de différentes façons tout au long des six ans. Les multiples personnages, les horaires, créer un personnage, les morts. J’avais l’impression de pleurer constamment. Mais ça faisait que j’étais toujours occupée. Je ne m’ennuyais jamais. Je ne suis jamais lassée. Je venais toujours au travail excitée et pressée de découvrir la prochaine chose à faire”, a confié Dobrev, après avoir quitté la série.

Il est vrai qu’Elena a parfois été critiquée, notamment par les fans, sur le fait qu’elle pleurait beaucoup, une raison pour laquelle certains lui préféraient Caroline (Candice King) dans The Vampire Diaries. Quoiqu’il en soit, on ne peut nier que cela ne doit pas être simple pour un(e) acteur/trice de jouer cela en permanence.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀