The Vampire Diaries : top 5 des morts les plus choc de la série

Publié le 29 mai 2020 - 16h20

Au fil de ses 8 saisons, The Vampire Diaries a vu beaucoup de personnages mourir – et parfois même revenir d’entre les morts. Focus sur les 5 qui ont été un véritable choc.

#5 – Lexi Branson

Ce qui est tragique avec la mort de Lexi, c’est qu’elle meurt à la fin de l’épisode où elle arrive. Meilleure amie de Stefan, elle vient à Mystic Falls pour célébrer son anniversaire dans l’épisode 8 de la saison 1 de The Vampire Diaries. Et tout se passe bien jusqu’à ce que Damon ne décide de lui planter un pieu dans le cœur… S’il est vrai que c’est un twist que personne n’a vu venir, on aurait vraiment voulu plus explorer cette amitié. Heureusement que son personnage refait quelques apparitions.

#4 – Elizabeth Forbes

La mort de la mère de Caroline aura brisé le cœur a plus d’un fan. Contrairement aux autres personnages, Elizabeth ne meurt pas à cause d’une créature surnaturelle mais d’un cancer. On la voit malade avant que celle-ci ne rende son dernier souffle. La peine de Caroline aura été telle qu’elle a fermé ses émotions pour la première fois, devenant une vampire dangereuse.

#3 – Jenna Sommers

Pour beaucoup, la saison 2 de The Vampire Diaries est la meilleure, notamment grâce à l’arrivée des Mikaelson. Pleine de twists et de rebondissements, elle marque surtout la mort de Jenna, tante d’Elena et Jeremy, pour servir le rituel magique de Klaus. Si c’est forcément un coup dur pour les deux Gilbert, ça l’est également pour Alaric.

#2 – Enzo St. John

Avec The Vampire Diaries, on a appris à ne pas trop pleurer les morts, étant donné que beaucoup – vraiment beaucoup – de personnages ont été ramenés à la vie. On pense notamment à Jeremy ou Alaric. Mais cela n’a pas été le cas pour Enzo (Michael Malarkey). Non seulement sa mort est tout ce qu’il y a de plus inattendu, mais il se fait arracher le cœur des mains de Stefan devant le regard effaré de Bonnie. On entend encore résonner le cri de Kat Graham d’ici…

#1 – Stefan Salvatore

Difficile de mettre quelqu’un d’autre en haut de ce classement… La mort de Stefan hante encore les fans de The Vampire Diaries et ce même 3 ans après la fin de la série. Le benjamin des frères Salvatore décide de se sacrifier pour se racheter d’avoir pousser Damon à devenir un vampire et lui offrir le bonheur qu’il mérite auprès d’Elena. Stefan meurt et sauve Mystic Falls des plans machiavéliques de Katherine.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter