The Walking Dead : les 10 meilleures réactions de fans à ce couple complètement WTF

12 novembre 2018 - 15h22

Un nouveau couple s’est formé dans l’épisode 6 de la saison 9 de The Walking Dead, et les fans ne comprennent pas comment une telle chose a pu arriver. Découvrez leurs réactions.

Beaucoup de choses se sont passées dans les derniers épisodes diffusés de la saison 9 de The Walking Dead, et les fans ne sont pas au bout de leur surprise. Alors que Rick Grimes a quitté les siens, bien vivant, dans un hélicoptère, six ans se sont déroulés depuis son départ et les survivants ont une toute nouvelle vie. Daryl s’est exilé, Carol et Ezekiel sont mariés et Judith a bien grandi, s’occupant même des nouveaux venus. Mais un énorme changement a choqué les fans dans cet épisode 6. Vous vous souvenez du couple que formaient Gabriel et Jadis ? Oubliez-le, aujourd’hui, Gabriel est avec une autre femme : Rosita !

Vous ne rêvez pas, ce couple existe vraiment et si dans les comics Rosita est avec Eugene, Angela Kang, la showrunneuse de la série, en a décidé autrement. Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à réagir à cette étonnante histoire d’amour.

« Ma réaction en voyant Gabriel et Rosita s’embrasser »

« Rosita et Gabriel c’est la goutte d’eau, j’arrête avec cette série. Je n’ai même pas les mots »

« Gabriel et Rosita… Qui s’embrassent ??? »

« Je m’attendais à Rosita et Tara, voire Rosita et Eugene… Mais qu’elle soit avec Father Gabriel ? »

« Donc ils pensent qu’on va être contents avec Gabriel et Rosita ? On veut Rosita et Tara bande de lâches »

« J’aime le fait que Eugene n’a plus peur, qu’il sache se battre et se défendre. Mais j’aurais préféré qu’il soit en couple avec Rosita, je ne la sens pas trop avec Gabriel… »

« Je pense que Eugene est jaloux de voir Gabriel avec Rosita »

Il y a les fans qui sont plutôt contents de ce couple

« D’abord avec la meuf des poubelles et maintenant avec Rosita ? Le Père Gabriel a du succès depuis qu’il a son oeil de verre »

« L’épisode était vraiment bien. Gabriel et Rosita sont en couple. C’est bien, il le mérite »

« Cette série est tellement bien ! J’ADORE les nouveaux personnages et je me surprends à aimer Gabriel et Rosita ensemble. Je suis si heureuse de voir à tous leur évolution et le chemin parcouru »

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter