The Walking Dead saison 9 : Rick a laissé une grosse surprise avant son départ

Novembre 9, 2018, 3:29

The Walking Dead va peut être continuer sans Rick Grimes, mais son héritage va continuer. Dans l’épisode 6 de la saison 9, on va découvrir qu’il a eu un fils avec Michonne.

Après le départ de Rick en hélicoptère, la disparition de Maggie sans raison, et un saut dans le temps de six ans, la saison 9 de The Walking Dead semble réserver de nouvelles surprises aux fans dès l’épisode 6. Diffusé ce dimanche 11 novembre aux Etats-Unis sur AMC et en France sur OCS, il introduira un nouveau personnage très spécial, qui va perpétuer l’héritage de Rick Grimes dans le futur de la série.

Entre espoir et douceur

Selon les informations glanées par The Spoiling Dead Fans, dans une scène du nouvel épisode, un petit garçon va courir dans les bras de Michonne en l’appelant « maman ». Il n’apparait qu’une fraction de seconde, mais il s’agit bel et bien du fils de Rick et Michonne. Son nom ? R.J. Grimes. Une belle nouvelle pour les fans du couple « Richonne », après autant de tragédies.

Les enfants vont-ils être les stars de cette saison 9 de The Walking Dead ? Alors que Judith, maintenant âgée de 10 ans, va prendre bien plus d’importance que par le passé, et nouer une relation avec Negan, Rebar va faire fondre le coeur des fans. Ces deux-là apportent un espoir bienvenu avant l’arrivée des Chuchoteurs qui va tout chambouler.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter