The Walking Dead saison 9 : les Chuchoteurs débarquent dans la nouvelle bande-annonce

La saison 9 de The Walking Dead va introduire l’une des menaces les plus dangereuses de l’univers du comic-book et de la série : les Chuchoteurs. Et la nouvelle bande-annonce nous offre quelques images de ces zombies pas comme les autres.

The Walking Dead entre dans une toute nouvelle ère après le départ d’Andrew Lincoln, et si Rick Grimes a quitté les siens, vivant, à l’issue de l’épisode 5 de la saison 9, les autres survivants de la série sont toujours là. Même six ans après. Oui, la suite de The Walking Dead se déroulera six ans dans le futur, comme nous le montrent les dernières secondes du dernier épisode, avec une Judith âgée de 10 ans.

AMC a dévoilé une bande-annonce pour les épisodes 6, 7 et 8 à venir, et nous donne un aperçu de ce qui attend les fans avec ce « nouveau monde ». Et si les survivants ont réussi à développer de véritables communautés prospères, la menace des Chuchoteurs est plus que jamais là, et ces images inédites nous le prouvent définitivement.

En plus de découvrir une Carol aux cheveux longs, une Michonne au look différent, et une amitié se crée entre Negan et Judith, les fans peuvent voir Rosita et Eugene tenter de se cacher avec un Chuchoteur qui grogne « Où sont-ils ? », et Aaron et Jesus remarquer une étrange évolution chez les morts-vivants. Évoluent-ils vraiment ? Ou les Chuchoteurs sont-ils déjà bel et bien présents, et en nombre, dans les hordes de zombies ?


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter