The Walking Dead : Danai Gurira (Michonne) confirme son départ de la série

20 juillet 2019 - 09h18

Clap de fin pour Michonne dans The Walking Dead ! Danai Gurira a confirmé pendant le Comic Con de San Diego que la saison 10 serait sa dernière.

 

Les fans de The Walking Dead savaient depuis un moment que Danai Gurira quitterait la série au terme de la saison 10. Si l’information n’a pas tout de suite été confirmée par AMC, l’interprète de Michonne a officialisé son départ lors du Comic Con de San Diego.

“Je peux vous confirmer que ça sera ma dernière saison”

C’est pendant le panel très attendu sur The Walking Dead que l’actrice, présente depuis la saison 3 de la série a confirmé son départ : “Je peux vous dire que ça sera ma dernière saison. Je pars. J’aimerai juste vous dire que ça a été l’une des plus grandes joies dans ma vie, le fait de jouer ce rôle… Je suis très, très reconnaissante pour cette expérience. C’est difficile encore pour moi d’exprimer ma peine.

L’expérience The Walking Dead vraiment terminée pour Danai ?

L’actrice va-t-elle réellement faire ses adieux à l’univers ? Pas certain. De nombreux fans sont persuadés que Michonne pourrait bien retrouver Rick dans les films. En parlant des longs-métrages, sachez que pendant le Comic Con, il a été confirmé qu’ils ne sortiraient pas sur AMC aux Etats-Unis… mais bel et bien au cinéma !

L’intrigue de Michonne et son départ de la série pourrait donc avoir une explication logique si cette dernière apprend qu’il est encore en vie… reste à savoir comment elle le découvrira et quelle sera sa réaction.

La saison 10 de la série de zombies sera disponible sur OCS dès le 7 octobre en France, encore un peu de patience !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube