The Walking Dead : Danai Gurira (Michonne) quitte la série après la saison 10

Février 9, 2019, 11:20

Une rumeur commence sérieusement à inquiéter les fans de The Walking Dead. Danai Gurira alias Michonne, est-elle sur le départ ? L’actrice pourrait ne pas signer pour une saison 10 selon plusieurs médias américains.

[MISE À JOUR 9/02/2019] C’est officiel ! Le média Deadline vient de confirmer que l’actrice Danai Gurira quittera bien The Walking Dead après la saison 10. L’actrice qui incarne Michonne a terminé de négocier son contrat avec AMC et devrait apparaître dans une petite poignée d’épisodes avant de complètement disparaitre. Si AMC n’a pas encore souhaité commenter le sujet, l’actrice, présente depuis la saison 3 de The Walking Dead, devrait quitter le show pour notamment se concentrer sur sa carrière au cinéma.

Alors que les fans de The Walking Dead se réjouissent du renouvellement de la série qui reviendra pour une saison 10, une rumeur commence à assombrir cette nouvelle. Danai Gurira, qui incarne l’incroyable Michonne depuis la saison 3, pourrait ne pas signer pour des aventures inédites.

Danai Gurira, une actrice très demandée

Si The Walking Dead a fait face à deux gros départs récemment, celui de Andrew Lincoln puis de Lauren Cohan, cette troisième star de la série pourrait bien s’éloigner doucement du show. The Hollywood Reporter raconte que « AMC a du mal à signer le contrat de la saison 10 avec Danai Gurira. De gros hits comme Black Panther commencent à prendre de la place dans son agenda, elle est de plus en plus demandée et les pourparlers sont officiellement prolongés ».

Rappelons que l’année dernière, AMC avait refusé d’augmenter le salaire de Lauren Cohan, ce qui aurait poussé l’interprète de Maggie à quitter la série. Toujours selon le Hollywood Reporter, « AMC n’a pas souhaité répondre au site pour donner plus d’informations ».

Attendons donc d’en savoir plus prochainement… même s’il est difficile d’imaginer The Walking Dead se remettre d’un nouveau départ aussi important. Stay Tuned.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter