The 100 saison 6 : Bob Morley se confie sur cette incroyable scène de Bellarke

20 juillet 2019 - 10h17

Les fans de The 100 ont retenu leur souffle à la fin de l’épisode 10 de la saison 6. Attention, si vous n’êtes pas à jour, cet article risque d’être full of spoilers.

 

Impossible de regarder la série The 100 sans connaître les shippers de Bellarke, qui rêvent d’une relation entre Clarke et Bellamy. Si leur souhait n’est pas tout à fait exaucé, la fin de l’épisode 10 de la saison 6 les a sûrement régalé.

Bellamy sauve (enfin) Clarke dans The 100

Pour rappel, la pauvre Clarke avait perdu la possession de son corps au profil de Josephine. Si les coutumes des Primes sont complètement méconnus du groupe des 100, Bellamy a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas chez son amie… et a tout fait pour la sauver.

Après plusieurs épisodes de courses poursuites, le jeune homme a réussi a emmener son amie chez Gabriel pour sauver l’esprit de Clarke, mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors que le coeur de la leader s’arrête pendant quelques secondes, Bellamy décide de lui faire un massage cardiaque acharné jusqu’à ce qu’elle revienne à elle. Évidemment, il réussit.

« J’ai eu tellement peur de te faire mal »

Lors d’une interview de TV Guide pendant le Comic Con de San Diego, Bob Morley et Eliza Taylor se sont confiés sur cette scène intense : « J’ai eu tellement peur de te faire mal » avoue Morley à Taylor. « Je devais terminer en te tapant dessus donc je n’arrêtais pas de demander au réalisateur « je peux le faire de la main droite ? Je ne maitrise pas assez ma main gauche, donc vraiment, désolé de t’avoir fait mal ».

Une scène qui a ravi les fans de Bellarke et que Bob Morley justifie simplement « Pendant 6 ans, enfin 6 saisons mais 126 ans, il a dépendu d’elle. Il a besoin d’elle. Je pense qu’il se serait senti complètement perdu s’il ne l’avait plus à ses côtés. Bellamy tient énormément à Clarke ».

Cette scène peut-elle être un élément déclencheur pour eux ? Peuvent-ils finalement s’engager dans une relation ? Rien n’est moins sûr… Mais en attendant, Clarke et Bellamy vont avoir une grosse bataille à gagner : celle contre les Primes. Et la guerre ne sera pas facile.

La suite de la saison 6 la semaine prochaine sur la CW.

La rédaction Serieously