The Walking Dead, Daryl Dixon : Norman Reedus a changé le scénario pour une raison importante

The Walking Dead, Daryl Dixon : Norman Reedus a changé le scénario pour une raison importante

Partage
Lien copié !

Le spin-off de The Walking Dead centré sur Daryl Dixon débarque ce vendredi 10 novembre sur Paramount+ en France et les fans vont pouvoir suivre le périple dangereux du survivant incarné par Norman Reedus dans les régions de notre hexagone. À notre micro, l’acteur a expliqué avoir changé un détail important du scénario… On vous explique.

L’un des personnages préférés des fans de The Walking Dead, si ce n’est LE préféré, arrive avec sa propre série ! Daryl Dixon débarque en France avec ce spin-off centré sur le héros incarné par Norman Reedus. Les deux premiers épisodes sont diffusés ce vendredi 10 novembre sur Paramount+ et à cette occasion, Serieously a pu rencontrer l’acteur.

Daryl Dixon, trop fort pour ses ennemis ?

Si Daryl Dixon est le héros de sa propre histoire, Norman Reedus n’a pas voulu en faire un survivant imbattable, à qui rien ne peut arriver et qui réussit à vaincre ses ennemis en deux ou trois coups de poings. À notre micro, l’acteur s’est confié sur un changement qu’il a immédiatement demandé pour une scène bien particulière du début de la série.

Il raconte : « Ça ne me dérange pas d’être le héros, mais je ne veux pas savoir que je le suis. L’une des premières scènes que nous avons tournées, j’étais avec Romain [Levi, qui incarne Stéphane Codron, ndlr] et son personnage me traque et me retrouve. C’était écrit dans le scénario que nous nous affrontons et que je le frappe à plusieurs reprises. Mais j’ai dit ‘non, non non, est-ce qu’il peut lui aussi me frapper ?’ Donc après qu’il a essuyé plusieurs de mes coups, il rétorque et me frappe à son tour, violemment. On le voit me balancer à travers la pièce, comme une poupée de chiffon… Et Romain disait ‘ohhh, ohhh ok, j’aime bien’« 

Pour Norman Reedus, il n’était donc pas question que son personnage soit trop lisse, trop fort, trop héroïque : « On se dit ‘Ok la série se nomme Daryl Dixon, donc tu seras le héros, rien ne va t’arriver.’ Mais je ne voulais pas de ça, et ce changement a rendu mon personnage plus humble, et mon ennemi plus menaçant. C’est une meilleure histoire.« 

Deux épisodes de The Walking Dead : Daryl Dixon sont proposés ce vendredi 10 novembre sur Paramount+, et la suite sera diffusée à raison d’un épisode par semaine.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !