The Walking Dead : Father Gabriel, un traître ? L'acteur répond !

The Walking Dead : Father Gabriel, un traître ? L’acteur répond !

Father Gabriel, est-il VRAIMENT une personne de confiance ? Les fans de The Walking Dead commencent à douter, de quoi faire réagir son interprète, Seth Gilliam.

Peut-on faire confiance à Father Gabriel ? Est-il le traître d’Alexandria ? Les fans de The Walking Dead commencent à se poser de plus en plus de questions depuis le premier épisode de la saison 8. Alors forcément, Seth Gilliam a décidé de prendre la défense de son personnage.

« Gabriel est juste un mauvais tireur, c’est tout »

Souvenez-vous, dans le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, Father Gabriel sauve Gregory et se retrouve enfermé avec Negan dans une caravane. Certains y ont vu une coïncidence, d’autres un calcule très précis. Alors, pourquoi n’a-t-il pas tiré sur Negan quand il s’est rendu compte qu’il était coincé avec lui ?

Selon Seth Gilliam, l’explication est simple : « Je pense qu’il est juste un très mauvais tireur. Ça ne va pas vraiment plus loin. C’est pas un leader, il est comme ça. Et il ne pensait pas pouvoir tirer. »

Toujours dans la confidence, il ajoute : « Ça ne veut pas dire qu’il est de mèche avec Negan, même si ça serait un twist intéressant si vous voulez mon avis. Mais je ne vois vraiment pas ça arriver ».

Forcément, l’acteur n’aurai pas lâché le scoop s’il était vraiment le complice des Saviors… reste plus qu’à attendre l’épisode 5 de la saison 8, qui devrait lever le voile à ce sujet !

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀