10 duos complètement improbables de séries

10 duos complètement improbables de séries

Pour faire une bonne série, il faut forcement un duo iconique, un Hutch pour un Starsky, une Scully pour un Mulder ou encore un Diggle pour un Oliver. Mais il arrive que les scénaristes décident de créer des duos surprenants, auxquels on ne s'attendait pas du tout !

Voici 10 duos que les fans n’auraient pas du tout imaginés avant qu’ils n’arrivent dans leurs séries préférées. On finit cependant à s’attacher à eux ensemble, car concrètement, qui n’aime pas les histoires d’amitiés ?

Walt et Locke- Lost

Locke n’était pas très aimé des autres personnages de l’île dans Lost, mais il a fait figure de mentor pour Walt au début de la série et c’est lui qui réconcilie Walt avec son père Michael en retrouvant son chien au cœur de l’île.

Murphy et Raven- The 100

Raven détestait Murphy, mais il faut dire que le fait qu’il lui ai tiré une balle dans la jambe lui empêchant toute activité extrême n’aide pas beaucoup… Mais dans la saison 4, les deux se rapprochent et Raven lui montre qu’elle lui pardonne, ce qui semble soulager Murphy dont la conscience le travaille beaucoup depuis l’incident.

Dean et Crowley- Supernatural

Un chasseur de démons et le roi de l’Enfer meilleurs amis. Étonnant ? Et pourtant, c’est bien ce qui est arrivé à Crowley et Dean quand ce dernier se débarrasse de la marque de Cain et devient démon à son tour. Bizarrement, Crowley fait même tout pour que Dean redevienne « normal » car, même s’il ne l’avoue pas, il aime beaucoup ce Winchester.

Bonnie et Damon- The Vampire Diaries

Bonnie a essayé de tuer Damon de nombreuses fois au début de leurs rencontre, et pourtant, qui aurait cru qu’ils allaient devenir les meilleurs amis du monde. Le fait d’être restés coincé dans un univers parallèle contre un ennemi qui voulait les tuer a sûrement un lien avec ce rapprochement, mais à leur retour à Mystic Falls, ils sont plus unis que jamais.

Steve et Dustin- Stranger Things

Sûrement le duo le plus improbable de la saison 2 de Stranger Things, et pourtant de nombreux fans ont montré leur excitation et enthousiasme à l’équipe Steve-Dustin à la recherche d’un Demogorgon adopté par Dustin. Steve devient le protecteur des enfants et le mentor de Dustin en le conseillant sur les filles notamment.

Betty et Daniel- Ugly Betty

Si les deux personnages se détestent au début de la série, ils se rendent vite compte qu’ils forment un duo imbattable quand ils jouent dans la même équipe. Daniel se rendra compte plus tard qu’il a développé des sentiments pour Betty, qui l’a rendu bien meilleur qu’il ne l’était au début.

Brooke et Micro- Les Frères Scott

Micro est amoureux de Brooke depuis bien longtemps, et elle le sait. Mais elle le considère comme un petit frère, toujours présent pour elle dans les moments difficiles. Il s’y fera, et ne veut finalement que son bonheur. Le geek et la belle forment un duo touchant et complice.

Arya et Sandor- Game of Thrones

On ne peut pas à proprement parler d’un duo, sachant que Le Limier voulait rendre Arya à sa famille contre une récompense. Mais le temps passé ensemble les rapproche, et même s’ils se quittent dans une scène dramatique où il la supplie de l’achever, la jeune louve ne le fait pas. Quand il la retrouve plus tard, il montre qu’il ne lui en veut pas du tout.

Laura et Mad Sweeney- American Gods

Mad Sweeney a tué Laura sur ordre d’Odin. La jeune femme ne le sait pas, mais il s’en veut beaucoup. Quand elle revient à la vie, ils sont contraints de partir à l’aventure ensemble à la recherche de Shadow, mari de Laura. S’ils se détestent au début, Sweeney lui sauve la vie quand ils ont un accident de voiture.

Daryl et Beth- The Walking Dead

Daryl n’est pas du genre à montrer ses sentiments, mais il était sans aucun doute amoureux de Beth même si aucune histoire d’amour ne s’est développée. Il la protège du mieux qu’il peut quand ils sont séparés du reste du groupe, et sera dévasté par la mort de la soeur de Maggie.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀