The Walking Dead : Jansen Panettiere (Casper) est mort à 28 ans

The Walking Dead : Jansen Panettiere (Casper) est mort à 28 ans

Partage
Lien copié !

C’est une bien triste nouvelle qui vient de tomber, l’acteur Jansen Panettiere, vu notamment dans The Walking Dead, est décédé ce dimanche 19 février. Il avait 28 ans.

L’acteur américain Jansen Panettiere est décédé ce dimanche 19 février à New York à l’âge de 28 ans, comme le rapporte notamment le média américain Deadline. Une triste nouvelle confirmée par son attaché de presse, qui n’a cependant pas divulgué les circonstances de sa mort.

Jansen Panettiere était le frère de l’actrice Hayden Panettiere

Si le nom de famille de Jansen Panettiere vous dit quelque chose, c’est parce qu’il était le jeune frère de l’actrice Hayden Panettiere, connue pour ses rôles dans Heroes, Nashville et qui sera prochainement à l’affiche de Scream 6. Le frère et la sœur sont d’ailleurs apparus ensemble à l’écran dans le film de Disney Channel Tiger Cruise, sorti en 2004.

Jansen Panettiere avait décidé de suivre les traces de sa sœur à Hollywood et les fans ont  pu le voir dans La Guerre des Stevens, How High 2 ou encore dans un épisode de The Walking Dead où il jouait un certain Casper. De plus, l’acteur était également connu pour différents doublages de dessins animés tels que L’Âge de Glace, Robots, Zig Zag, l’étalon zébré ou encore la série de Nickelodeon The X’s.

Son dernier rôle est celui de Robin dans le film de Noël Love and Love Not, sorti en 2022. Jansen Panettiere était également un artiste, dont vous pouvez admirer le travail sur son compte Instagram.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !