The Walking Dead : Lauren Cohan (Maggie) sur le départ ?

3 février 2018 - 18h49

Les rumeurs commencent à se faire insistantes et les fans de The Walking Dead s’inquiètent de plus en plus : Lauren Cohan aka Maggie Greene pourrait quitter la série plus tôt que prévu.

Si vous êtes un aficionado du monde du petit écran, alors vous savez probablement que la “pilot season” arrive à grand pas. Un mois chargé pour les stars du petit (et grand) écran, puisque de nombreux castings sont organisés à Los Angeles. Mais le magazine américain Deadline a révélé qu’une actrice était plus demandée que les autres cette saison : Lauren Cohan.

Bye Bye Maggie Greene ?

Après le départ brutal de Chandler Riggs dans la saison 8 de The Walking Dead, les fans pourraient bien dire adieu à Maggie prochainement ! Lauren Cohan est dans le viseur de plusieurs gros studieux hollywoodiens, aussi bien pour des projets séries que cinéma.

Dans la panique, AMC aurait proposé à l’actrice une augmentation de salaire pour qu’elle reste encore jusqu’à la fin de la saison 9… mais cette dernière l’aurait rejeté. Lauren Cohan demandait depuis plusieurs mois de gagner le même salaire que ses co-stars masculines de la série, point que les studios avaient souvent refusés.

Dans ce cas précis, deux issues sont possible : les studios montent leurs offres pour faire rester Lauren, ou cette dernière quitte définitivement la série à la fin de la saison 8. Malheureusement, cette seconde option semble être la plus probable.

Affaire à suivre.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter