The Walking Dead : après le père de Chandler Riggs, sa mère s’exprime

22 décembre 2017 - 15h46

Les fans de The Walking Dead ne se sont toujours pas remis de ce qui est arrivé à Carl dans le mid-season finale de The Walking Dead, et si le père de Chandler Riggs s’est énervé contre Scott Gimple, sa mère a préféré calmer le jeu et a remercié les fans dans un message sur Instagram.

La saison 8 de The Walking Dead est un vrai tournant pour la série. Si on pensait tous et toutes que Carl était le futur, Scott Gimple, le showrunner, en a décidé autrement. Une petite morsure, et Carl n’est plus. S’il n’est pas encore mort officiellement, il rendra son dernier souffle dans l’épisode 9 le 25 février prochain (malgré le déni de certains fans, qui réfléchissent à des théories). Une décision qui a rendu furieux le père de Chandler Riggs, qui n’a pas hésité à se plaindre sur les réseaux sociaux. Malgré tout, le jeune acteur a pu être témoin de nombreux messages de soutien et d’amour à travers Twitter, Facebook ou Instagram.

Un élan d’amour

Une vague pleine d’émotion qui a touché Gina-Ann Riggs, la mère de Chandler. Avant de poster des photos de son fils avec sa nouvelle coupe, elle a tenu à remercier les fans dans un message poignant. Elle a mis en ligne la publication seulement deux jours après la diffusion de l’épisode 8.

« Merci, merci, merci de tout mon coeur! Le nombre de messages, de textos, et d’appels que nous avons reçus est émouvant. Nous ressentons cet amour!!! Je lis tous les commentaire et je suis si contente que mon doux Chandler ait eu autant d’impact sur de nombreuses vies grâce à Carl. S’il vous plait, il faut que vous sachiez que malgré le choc et la déception de début, tout va bien maintenant. Chandler est heureux et travaille toujours, il fait ce qu’il aime. C’est une industrie très dure et il gère ça comme un vrai pro » peut-on lire, accompagné d’un « Merci <3 » écrit à la main.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter