The Walking Dead : Norman Reedus veut une mort douce pour Daryl

16 août 2017 - 16h26

Si le personnage de Daryl Dixon de The Walking Dead venait à mourir, les fans se révolteraient et c’est un message qui a déjà été maintes fois entendu par les producteurs. Pourtant, Norman Reedus s’est exprimé sur sa vision de la mort de Daryl et ça devrait étrangement vous plaire.

the walking dead daryl dixon

Parmi les morts les plus difficiles à envisager, il y a évidemment celle de Daryl, le badass au grand coeur de The Walking Dead. L’acteur, qui n’arrête pas de clamer qu’il ne souhaite pas du tout quitter la série, s’est exprimé sur la manière dont il imaginait la mort du bras droit de Rick.

 

« Les gens se diraient « Qu’est-il arrivé à ce type ? ». »

Les vrais fans se rappellent forcément l’été suivant le final de la saison 6 passé à spéculer sur la mort d’un des membres de l’équipe de Rick sous le coup de batte de Negan. Même si chacun se rassurait en se disant qu’ils ne pouvaient décemment pas tuer Daryl, le traumatisme est encore là ! Norman Reedus n’a d’ailleurs jamais cessé de faire savoir qu’il était complètement à sa place sur le tournage de la série, qu’il adorait la totalité de l’équipe et qu’il serait le premier à se rebeller en cas de mort de son personnage.

Il a récemment ironisé les derniers instants de l’expert en arbalète et en explosions lors d’une interview accordée à CNET Magazine. « Je pense que vous verrez un coucher de soleil » a-t-il commencé, « je me dirigerais vers une colline et un petit bébé loup sortirait des bois et me suivrait. Les gens se diraient « Qu’est-il arrivé à ce type ? ». Un moment poétique et innocent qui n’arrivera sûrement jamais et qui ne ressemble pas vraiment aux plans de Greg Nicotero et sa bande !

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram