Les pires morts imaginables dans les séries

18 mai 2017 - 15h10

Combien de fois vous vous êtes dit devant une série “Si ce personnage meurt, j’arrête de regarder” ? Souvent ? C’est normal, ça nous arrive aussi. Focus aujourd’hui sur nos personnages chouchous, qui pourraient nous faire poser un RTT s’ils passaient l’arme à gauche.

 

Si on parle aujourd’hui des “Golden Years” de la télévision, c’est en majeure partie grâce à la grande qualité des séries télé du moment. Mais les Game of Thrones, The Walking Dead et autres Vikings mettent en avant un autre aspect important (et récurrent) dans nos séries : il faut s’habituer à voir nos personnages préférés mourir dans n’importe quel épisode.

Une dure réalité qui peut parfois nous rendre paranoïaque quand on binge-watch une série et qui nous force à créer des listes des “pires morts imaginables”. Voici la notre.

 

De Riverdale à The Walking Dead

 

Si 90% des fans de The Walking Dead sont toujours sous le choc de la mort de Glenn/Sasha/Abraham/Noah/Beth/Herschel/Dale/Andrea/Tyreese ou encore Lori (quoi que…), ils sont tous d’accord pour dire que la pire mort imaginable serait celle de Daryl. De quoi donner l’occasion aux showrunners de nous préparer tous les ans de bonnes grosses blagues et autres faux teasings sur le départ de Norman Reedus. Pas. Drôle. Du. Tout.

Côté Riverdale, c’est Jughead qui pourrait vraiment nous manquer s’il devait passer l’arme à gauche. Le petit outsider à bonnet incarné par Cole Sprouse est pourtant au coeur de nombreuses rumeurs, notamment suite au tragique destin de son personnage dans les comics. Affaire à suivre.
Découvrez en images les pires morts imaginables des séries selon l’équipe de Serieously… Et n’hésitez pas à partager les votre !

 

A lire également :

Anne Aumont