The Walking Dead saison 8 : ce détail du mid-season risque de vous briser le coeur
Publié le Par La rédaction Serieously
La saison 8 de The Walking Dead vient de prendre un tournant difficile et la suite de la série en sera forcément impactée. Si la mort de Carl devrait changer le cours des choses, ça n'est pas la première fois que ce type de sacrifice a lieu depuis le début de l'apocalypse.
Si les fans de The Walking Dead ne se remettent toujours pas du terrible incident qui a coûté la vie à Carl, il risque pourtant d’avoir un impact important sur la suite de la série. Sa mort ne sera donc pas vaine et pourrait bien mener Rick et les siens vers un avenir meilleur. Un autre personnage quelques saisons plus tôt avait offert au groupe le même genre de sacrifice.
Carl, sur les traces d’Andrea
L’émouvant dernier acte du gamin d’Alexandria marquera les fans à jamais et c’est, grâce à son comportement exemplaire, que Rick et sa bande ont pu s’en sortir sains et saufs. Après un combat « sans mercy » contre les Saviors, c’est donc le fils du leader d’Alexandria qui a péri après avoir mis tous les autres habitants de la ville en sécurité et leur avoir fait gagner un temps fou en occupant Negan et sa bande.
Seulement, quelques saisons plus tôt, c’est bien Andrea, la courageuse survivante, à l’origine de l’arrivée de Michonne dans le groupe, qui s’est sacrifiée et est morte dans des conditions identiques. Après s’être sacrifiée, la blonde s’était fait mordre et c’est fiévreuse qu’elle avait affiché sa blessure devant les visages tristes et choqués de Rick et Michonne. Une scène parfaitement identique à celle de la saison 8.
Les premiers survivants d’Atlanta ne sont maintenant plus que trois et il se peut, effectivement, que ce sacrifice leur ouvre les portes d’un nouveau monde.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com