The Walking Dead saison 9 : l'épisode 5 est aussi le dernier de Maggie

The Walking Dead saison 9 : l’épisode 5 est (aussi) le dernier de Maggie

Partage
Lien copié !

Après Rick Grimes, un deuxième personnage historique de The Walking Dead disparaît de la série. Les fans ne verront plus Maggie, alors que Lauren Cohan sera la star d'une comédie d'action en 2019.

Si l’épisode 5 de la saison 9 de The Walking Dead était le dernier pour Rick, un autre personnage important de la série ne reviendra pas. Maggie n’apparaîtra pas dans l’épisode 6, ni les suivants, comme l’a confirmé la showrunneuse Angela Kang dans une interview pour le Hollywood Reporter. Lauren Cohan sera la star d’une série américaine sur ABC en 2019, et ne reprendra pas son rôle de survivante. Et contrairement à Andrew Lincoln, son personnage n’a pas eu droit à une vraie conclusion.

« C’était sa dernière apparition de la saison » a confirmé Kang au site américain, avant d’ajouter qu’elle « espère que Lauren Cohan reviendra dans la série, mais ce n’est pas au programme pour le moment. Elle ne sera pas dans les prochains épisodes ». Étonnant alors de ne voir aucune vraie conclusion pour Maggie, quand on sait que l’actrice négociait avec la production pour un meilleur contrat et que son départ était acté bien avant la diffusion de la saison 9 de The Walking Dead.

Où est Maggie ?

Avant le saut dans le temps de six ans, entre les épisodes 5 et 6, une porte de sortie est quand même offerte à Maggie, et les fans devraient connaître son sort au détour d’une conversation entre les personnages restants. A-t-elle suivi Georgie ? La réponse sera donnée ce dimanche 11 novembre, mais on peut déjà se réjouir de l’avoir vue faire face à Negan et trouver une sorte de paix intérieure avant qu’elle ne disparaisse de la série.

En 2019, elle sera l’héroïne de Whiskey Cavalier, une comédie d’action où elle incarnera une espionne aux côtés de l’acteur Scott Foley (vu dans Scandal notamment).

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !