The Walking Dead : Lauren Cohan joue les espionnes dans la bande-annonce de sa nouvelle série

16 mai 2018 - 10h02

Les fans de The Walking Dead vont-ils devoir dire au revoir à Maggie dans la saison 9 ? Lauren Cohan va être la star d’une nouvelle série à partir de la saison prochaine et une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

L’avenir de Maggie s’assombrit de plus en plus dans The Walking Dead. Alors que Lauren Cohan apparaîtra dans 6 des 8 premiers épisodes de la saison 9, elle sera aussi la star de Whiskey Cavalier l’année prochaine. La comédie d’action a officiellement été commandée par ABC et la chaîne a offert aux fans une première bande-annonce. Dans cette nouvelle série, l’actrice partage la vedette avec Scott Foley (qu’on a pu voir dans Scandal) et incarne une espionne de la CIA… Loin de son rôle de survivante d’une apocalypse de zombies.

Lui au FBI, elle à la CIA, ils forment un duo d’agents aussi efficace que maladroit. Rien de révolutionnaire jusque-là, la télévision américaine nous a déjà offert de nombreuses séries où l’action se mêle à l’humour et à la romance. Mais la présence de Lauren Cohan pourrait attirer les fans de The Walking Dead. D’autant plus que Tyler James Williams (qui incarnait Noah) est aussi de la partie.

Whiskey Cavalier – oui, c’est VRAIMENT le titre de la série – arrivera sur le petit écran à la mi-saison et une seule question reste maintenant dans l’esprit des fans de The Walking Dead : Comment Maggie va-t-elle disparaître de la série ? Si elle la quitte vraiment…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter