The Walking Dead : y aura-t-il un remède contre les zombies ?

25 juillet 2017 - 17h26

Les fans de The Walking Dead s’impatientent en attendant la saison 8 du show, prévue pour fin octobre. Et à l’occasion du Comic Con de San Diego, les showrunners ont répondu aux questions les plus brûlantes des fans… notamment concernant un possible antidote contre les zombies.

 

The Walking Dead reviendra cet automne pour une 8e saison très attendue par les fans. En attendant, ces derniers ont pu découvrir le trailer officiel diffusé au Comic Con de San Diego où les acteurs et les showrunners étaient présents. Ces derniers ont d’ailleurs répondu à de nombreuses questions lors de leur panel, notamment concernant un éventuel remède contre les zombies.

 

« Trouver un remède rendrait la série vraiment ennuyante »

 

Robert Kirkman, le créateur de The Waking Dead, s’est exprimé à propos d’un antidote capable de vaincre les zombies et il a été plutôt direct à ce sujet : « Quand on nous pose ce genre de questions, on préfère rester le plus évasif que possible parce qu’on ne veut pas révéler quoi que ce soit. Mais la réponse est définitivement non. Déjà, parce que ça a déjà été développé dans d’autres histoires de zombies, et aussi parce que ça casserait le mythe. Trouver un remède rendrait la série vraiment ennuyante, alors on ne le fera pas. « . Le showrunner estime que la série est avant tout à propos de personnes qui essaient de survivre. Il n’y aura donc aucun remède et les personnages de The Walking Dead devront continuer à se battre contre les zombies quoi qu’il arrive et ce, jusqu’à la fin de la série. Bonne chance les amis.

 

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain. Avant que le premier épisode ne sorte, vous pouvez venir parler de la série sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont