The Walking Dead : Robert Kirkman tease un destin funeste pour Rick

Publié le 21 juillet 2017 - 13h45

Les créateurs de The Walking Dead adorent répéter que les personnages du show sont tous en danger. Et jeudi dernier lors du Comic Con de San Diego, Robert Kirkman a teasé un destin funeste pour Rick Grimes.

Ne pensez pas que Rick Grimes est safe dans The Walking Dead juste parce qu’il est l’acteur principal. Bien au contraire. Si les créateurs de la série ont déjà affirmé plusieurs fois qu’il pouvait mourir dans le show, jeudi dernier, Robert Kirkman a poussé le vice un peu plus loin.

Rick ne survivra pas

Il faut le savoir, Robert Kirkman est l’une des personnalités les plus sadiques du petit écran (et du monde des comics). Véritable roi du troll, il prend toujours un malin plaisir à énerver les amateurs du show. On ne s’étonne donc pas beaucoup quand il balance devant 9000 fans en furie que Rick mourra bien dans la série.

Lors du panel dédié aux comics The Walking Dead (le panel série est ce soir) il a affirmé : « bien sûr que vous verrez Rick mourir dans la série ! Pourquoi il s’en sortirait ? » Toujours dans la confidence (ou plutôt la provocation), il a avoué à un fan qu’il savait très bien comment le virus avait démarré depuis le départ. Évidemment, le secret reste gardé : « je ne vous le dirai pas, il faudrait être fou pour le dire ».

Reste à savoir si les fans de la série peuvent s’inquiéter pour Rick dans la saison 8 du show… ou s’il lui reste encore un petit moment à vivre. Le top départ est programmé pour le 22 octobre prochain, soyez prêt.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter