The White Lotus : 3 bonnes raisons de regarder la mini-série sur OCS

The White Lotus : 3 bonnes raisons de regarder la mini-série sur OCS

Lancée le 12 juillet sur OCS, The White Lotus est la mini-série du moment à ne pas louper. La rédac de Serieously vous donne 3 bonnes raisons de vous jeter dessus sans plus attendre. 

L’été est là, et que diriez-vous d’un petit séjour au White Lotus pour l’occasion ? Créée par Mike White (Enlightened) et diffusée depuis le 12 juillet 2021 sur OCS, à raison d’un épisode par semaine, la mini-série The White Lotus nous emmène dans un hôtel paradisiaque situé à Hawaï. On suit alors le quotidien de ses clients et de ses employés, et vous allez voir que les apparences sont parfois trompeuses.  Et, si ce n’est pas déjà fait, voici 3 bonnes raisons de regarder cette série. 

#1- Son casting 5 étoiles

connie britton the white lotus
© HBO

Murray Bartlett (August, Looking), Connie Britton (Friday Night Lights, Nashville), Jennifer Coolidge (American Pie, La Revanche d’une Blonde), Alexandra Daddario (Percy Jackson, Why Women Kill), Jake Lacy (Carol, Miss Sloane), Sydney Sweeney (The Handmaid’s Tale, Euphoria)… A-t-on besoin de développer ? Le gros point fort de The White Lotus est bien évidemment son incroyable casting, composé de stars du petit comme du grand écran et parlant à toutes les générations.

#2- The White Lotus mêle la comédie et le drame avec brio

the white lotus
© HBO

Si vous aimez les séries mêlant humour et drame, alors The White Lotus est incontestablement faite pour vous. Dès le premier épisode, on découvre des personnages plus névrosés les uns que les autres. Cela donne lieu à des situations parfois gênantes, parfois totalement hilarantes. En plus de son humour grinçant, la mini-série possède une dimension dramatique qui n’est à ne pas négliger.   

#3- Une mini-série très addictive

sydney sweeney the white lotus
© HBO

The White Lotus est aussi un thriller. Dès la scène d’ouverture du premier épisode, on apprend qu’une tragédie s’est produite au sein de l’hôtel mais on n’en sait pas plus. Il faut alors revenir en arrière, soit au tout début du séjour des différents vacanciers, pour comprendre les origines du drame. C’est là que la série, composée de 6 épisodes au total, se veut mystérieuse et terriblement addictive.

Un nouvel épisode de The White Lotus est disponible chaque lundi sur OCS. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀